-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cely family: du elfique pour ne pas changer !

+9
Poucette
Lafleur
nataraj
QUENTIN
Keny & Jy
curvylady
Estellanara
Miss Marple
celynette
13 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Dim 6 Aoû - 12:37

Des créations, encore des créations !!!! jolies et encore jolies !!!!

Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4748
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Dim 6 Aoû - 15:43

Sympa le copain...superbe jardin !
Chouettes ouvrages ... bonne continuation !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 6 Aoû - 17:53

merci les filles.
oui le jardin en pente c'est pas terrible.

là en plus il reste encore tout un tas de trucs de branches incrustées de lierre, je pensais qu'en ratissant ca partirait mais meme pas faut les crever au desherbant.

enfin bref.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 3 Sep - 17:56

Nouvelles arrivées cet été...

une Maeve SD head en NS que j'ai hybridé sur le corps DZB62 provisoirement du temps de lui trouver le corps que je souhaite car je la veut pas trop grande non plus...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive3


Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive13

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2


Photos prises dans le jardinet de ma mère à St Amand (58)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive5


et une minigenue qui chasse (45 cm) sur une cheetah panthère noire (que je n'ai finalement pas faite en main coon), je suis actuellement sur un pandragon après avoir fait une peluche-doudou pour ma fille (Trico)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive4

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive21

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive25

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive20

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive18
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Dim 3 Sep - 18:38

Hou dis donc, ce sont deux belles gonzesses ! J'aime beaucoup la première photo avec le livre de magie !

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5223
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Dim 3 Sep - 18:53

J'adore la foultitude de détails qu'il y a dans les tenues.
On nage en pleine héroïque fantaisie à chaque fois !

Ça mange quoi un gros chat comme ça ?
Vaut mieux pas savoir Wink

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6874
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Dim 3 Sep - 21:15

Waouh super belles miss !! Les tenues sont très jolies, bravo !!!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4748
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 4 Sep - 5:57

merci les filles.

alors le gros chat mange comme nous c'est la version panthère de Micah ou nathaniel.

j'adore le heroïc fantaisy. Stef me dit que dans des vies antérieures j'ai du vivre à ces époques là ^^ c'est vraiment une période qui me plait le plus.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Lun 11 Déc - 13:19

Excellente toutes ces photos! On se réveille un peu en retard, mais beau travail Smile Et dis donc tu as fait Trico, on aimerait beaucoup voir ça il est tellement mignon! ^o^
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 11 Déc - 16:57

oh pas grave, j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas passé par ce poste là, je suis plus sur le quand ça va pas faut le dire ou quand ça va faut le dire aussi :p
oui alors trico, je l'ai fait mais c'est juste une peluche pour ma fille. je sais même pas si j'ai mis sur le blog pour le charger ici, il est sur mon FB mais loooooin en bas sur mon mur ^^

bon chance je l'ai sur le blog donc le voici :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive1

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive4

et j'ai fait le hoodies à ma fille idem c'est un trico (spoiler) :
Spoiler:

Bon du coup que je suis là, j'ai des nouvelles pépettes des persos que j'ai peut être pas montré car manque de temps entre autres...

donc petite récap :
mon abadon SD (Asher) ne fait plus partie de ma team je l'ai remplacé par un modele doll de luts, un abadon open eye

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive6

l'ancien c'est devenu Frost (pour la série Gentry Merry que je vais peut etre faire)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive4

j'ai gardé Olivia taille SD (FL Angela) mais j'ai sa version MSD dans une Eliza white normal de chez Withdoll (une tête supplémentaire que je m'étais prise lors de la white en pur white LE)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

j'ai hérité du terminator de Demonslawa ainsi que sa casiopée ooak Poison Ivy :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive7

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive28

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 11 Déc - 17:20

je double poste car comme ça fait un moment y'a des niouses ^^

la grande nouvelle c'est la piéta de Twigling

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive14

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive5

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive9

à qui tous les styles vont

il me manquait une doll bleue pour faire mon Absolem, du coup j'ai pris une vana en 2e main

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive6

qui se la joue reine de glace

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive15

mais qui est une elfe papillon en fait :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive3

voilà pour les niouses.
J'ai pas craqué au salon car j'ai pas eu le temps de toute façon et comme je suis une addicte des Lishe ah si j'ai une myalipso, je l'ai récupéré au salon elle est pas maquillée, je me charge de mes 3 nouvelles sirènes que j'ai reçu à l'automne juste après la belle période de beau temps de septembre avant qu'il ne tombe des cordes et le froid, du coup ça attendra les beaux jours pour le make up et les fringues.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Lun 11 Déc - 17:57

Wahouuu la famille de doll de dingue que tu as cheers
Toutes plus grandes et plus classieuses les unes que les autres .
J'adore la tenue japonisante avec les fleurs de cheveux à pendouillettes !!!
Et je suis raide dingue des dolls bleues .

Je rigole en te lisant parce qu'il n'y a pas longtemps tu m'as demandé où je mettais tout le fourbi que j'achète mais toi, tu les mets où tes dolls ?
Il va bientôt te falloir une maison de campagne ...

La dollmania c'est une maladie et je suis de plus en plus malade.
Et plus j'en ai des dolls et mieux je me porte.
Etonnant, non ?!


__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6874
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 11 Déc - 18:24

elles sont par terre debout je ferai une photo plus récente de où ce trouve tout mon fourbi. si j'ai le temps demain je m'occupe de ça entre l'école et caca d'oie... Comme il y a mes parents à la maison, je suis pas trop là à m'occuper des dolls ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mar 12 Déc - 8:54

Oh mais la peluche Trico est super adorable, mais alors le hoodie wow! *o* Elle a trop bon goût ta fille...pas ta fille pour rien hihihi Wink Félicitations!
Oh cool des tonnes de news Very Happy Vraiment classe tes boys! On aime beaucoup ^.^ Et le style de Piéta rend bien, tu l'as mets bien en valeur! Bon courage pour ton planning et pour le temps Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 918220490
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Naya Mar 12 Déc - 11:32

Ta piéta à un coté "j'me la pète" qui lui va bien, ça lui donne du style (rien de péjoratif dans ma phrase).
La tenue noire, lui va si bien.

Superbe aussi ton elfe papillon. C'est toi qui a fait les ailes??
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Déc - 12:35

Keny&Jy : merci ^^ oui alors pour noel elle m'a demandé quoi d'après vous ?
une machine à coudre ^^ du coup je vais la former. j'ai déja commencé à la faire coudre à la main sur des poupées en chiffon.

Naya : merci.

oui les ailes je les ai faites moi même. d'ailleurs, je ne fais pas comme tout le monde c'est du simple.

je prends deux types d'ailes différentes que j'imprime sur du rodoïde à rétroprojection. Je coupe et je les colles corps sur corps le coté transparent avec les veines sur la partie colorée en dessous et ensuite je mets de la pate à fixe pour coller dans le dos.

ça donne un effet papillonnant des ailes, y'a pas de paillette, de tralala car je suis une puriste un peu j'aime que mes ailes soient conformes aux vraies ailes et en plus les trucs en métal, les strass toussa ça alourdi je trouve. Donc quand je ne trouve pas ce que je veux, je passe par etsy chez Mei4Life qui en fait des sublimes. toutes ou presque toutes les ailes de papilons et bestioles volantes viennent de chez ailes sauf celle de VanAbsolem.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mer 13 Déc - 7:36

Oh mais c'est trop choux! ^o^ Elle a bien raison, autant se former quand on est passionnée et avec toi elle a une bonne formation en perspective c'est sûr Wink C'était elle déjà la dernière fois qui avait fait un peu de fimo, et qui avait fait des petits paquets de gourmandises/pâtisseries pour ton stand, si on dit pas de bêtises...donc bref, on voit que ça l'intéresse et c'est vraiment cool que tu puisse partager autant avec elle, et même en général la complicité que tu as avec tes enfants Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 918220490 Bon bah on est sûres qu'une fois formée à la machine à coudre elle va tester des trucs en rapport à Trico et cet univers fantastique "doux" qui a l'air de l'intéresser ^o^...en attendant bon courage à toi pour les préparatifs de fin d'année, et puis les projets couture <3
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 13 Déc - 8:14

merci les filles. oui on est pas mal complice.

oui elle va tester des trucs mais pour le moment on va coudre des cotons basiques. Ensuite on verra ^^ Là elle a un chat en peluche, elle lui a fait des colliers en dentelle elle l'habille en mode choupi girly Kawaï car c'est un truc qui lui plait et elle dessine des persos de manga elle fait ses petites BD pour ses sylvanias ^^

à vous aussi, bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
bisous
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mer 13 Déc - 12:07

Oui ça se voit Wink Oh d'accord, bah top déjà ça! Dis donc elle a l'air d'assurer déjà, tu es une excellente prof ^_^ Ah sympa ça le "kawaii", un style qu'on aime bien aussi ^.^ Oh oki, elle est aussi créative que toi alors! Ah de rien, et merci à toi Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 918220490
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Mer 13 Déc - 13:34

Rhohohoho ! Tu ferais Merry Gentry ? Hâte de voir les Ténèbres de la reine ! Mon beau gosse préféré de la série (avec Sholto)(j'aime bien aussi Galen)(trop de beaux gosses dans cette série...).
Ah purée, la classe, Frost ! Surtout avec l'effet de lumière !
Oh, t'as une pieta ! Belle bête ! Elle est hyper classe en noir !
Très jolie robe sur la bleue ! J'aime beaucoup ! J'avais vu cette miss sur ta bannière.
Très jolies ailes aussi ! Tu les as faites ? C'est du plastiques à rétroprojecteur ? Ah OK. Merci pour les infos, ça rend très bien, c'est nickel.

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5223
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 13 Déc - 13:54

Esté : alors en fait je me tate car j'ai pas envie de le faire comme dans le même style que les Anita Blake (BD avec bulle et faire des episodes).

en plus il me manquerai Les Ténèbres déjà, Galen.

En fait j'ai une doll pour incarner :

Merry ce sera plus une MNF pour respecter le 1.50m de taille
[face à tout le monde car la Team des mecs serait MSD voire grand MSD (Nathaniel et Micah inclus) et voire les plus grands des SD (Barinthus et cie) tout les males qui plafonnent au dessus du mètre 70.]

J'ai Frost : Abadon au cheveux bleu et blanc

J'ai Rhys : (qui serait incarner par Asher MSD ou un des 2 : Nathaniel ou Micah)

Andais : ce serait la Piéta en fait car très grande

Le truc c'est que je veux garder la Team male d'Anita que je maitrise sur le bout des doigts, et j'ai pas envie non plus de réinvestir dans des dolls pour les persos.

donc me manque les Ténèbres (une doll vraiment bien black en terme de skin) et une doll verte : Galen (j'en ai une verte mais c'est une aphrodite ^^)
faire une ps interminable je m'en sens pas le courage, je pensais à faire un truc genre conte elfique avec un "il était une fois", faire des scènes et raconter en bas comme un livre de conte de fée avec quelques images. C'est pas mal du narratif il y a quelques dialogues percutants donc je ne sais pas encore en fait.

En plus je voulais Rhys dans le Levon de Magic Miror mais ça traine... donc je pense que je vais devoir revoir ma copie elfique pour le moment.

Déjà, j'ai Anita à finir et j'ai un tome à lire car j'ai pas fini. Il faut que je l'inclue dans la saison en cours de tournage mais j'ai pas lu encore le tome 26 ou 27 qui traine sur ma table de nuit car je lis les Merry Gentry ^^!

J'ai peau d'Ane qui avance petit peu par petit peu et j'ai une nouvelle collection de sape à faire pour la PFDF de mars d'ailleurs faut que j'envoie la paperasse pour réserver ma table.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 23 Fév - 10:08

voici quelques niouses...

la famille de Yullion est finalement au complet. J'avais envisagé en MSD mais finalement l'arrivée d'un grand a modifié tous mes plans. Du coup, la Maeve SD qui devait avoir un rôle de méchante (elle le fera dans des petites PS alternative sur MC) prend le rôle de la petite dernière de la fratrie.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 IMG_6592

Donc au fond le grand blond c'est Arion il a tout gagné du coté de sa mère (grand, blond, au yeux lavande un peu vairon, clin d'oeil à Bowie dans une teinte plus elfique, avec ce perso emblématique de Jareth en tête)

Le chevelu avec sa coupe provisoire depuis 2007 à la Souchon, je ne vous le présente plus c'est Yullion le père. La Haruka blonde c'est June la mère métisse humaine/elfe.

La Lishe : Heaven et Maeve SD en chatain : Melinda

je vous mets la première photo de la famille avant que je ne fasse le make up du gros soom

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

Donc pour le point technique, c'est une seconde main dreaming avec cicatrice. j'ai réussi à trouver le type entier et une tête supplémentaire dreaming sans cicatrice, bon la tête sans cicatrice et un chouille plus mat mais bon, ça passe.

avant mon make, après l'ouverture des yeux

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive1

du coup la fp avec cicatrice je l'ai ouverte (en tête un perso de merry gentry) et la fp sans j'ai dessiné la cicatrice

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive1

après mon make up et avec sa première wig...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive2

la fp dreaming

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive8

version def avec sa wig def

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive12

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive15

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive19

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Diapositive24
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Ven 23 Fév - 17:02

Pas tout compris , parce que rien suivi ...
Bienvenue aux nouveaux ! bravo pour les tenues, les maquillages , les transformations ....

Trés chouette le tricot  et le petit âne !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Ven 23 Fév - 17:56

Jolie photo de famille !
Et félicitations pour ton acquisition!
Tu vas lui faire le vrai costume de Jareth ?
Avec le pantalon moule choses,la chemise à jabot et tout et tout ?
Superbe makeup (comme d'hab.)

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6874
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 23 Fév - 19:26

Alors non, je ne vais pas lui faire la tenue de Jareth, en revanche il aura plus un moule burnes surmonté d'écaille de dragon pour le pantalon il en aura que deux d'ailleurs des pantalons, celui pour combattre et celui que je lui ai fait style costard coupe droite pour pas avoir les parties à l'air car mes dolls sont souvent à pwal et je ne voudrai pas choquer ma gamine qui l'a vu vite fait et qui a trouver que son paquet était conséquent pour sa taille @__o!
donc s'il reste torse nu, il aura au moins un pantalon pour ne pas attraper froid. En plus les robinets, ça gèle en hiver les températures sont fraiches Very Happy
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 9 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum