Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cely family: du elfique pour ne pas changer !

+9
Poucette
Lafleur
nataraj
QUENTIN
Keny & Jy
curvylady
Estellanara
Miss Marple
celynette
13 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 8 Avr - 13:17

rho ... ça rime ! ^^

bon vous connaissez mes gouts je n'ai QUE des LISHES ^^

Rien qu'à voir le bandeau de mon blog et vous avez le ton déjà ^^

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! BANIERE-des%2BLishes-juin%2B2016

donc comme le disait ma pire ennemi sur un autre fofo, je les ai dans tous les styles, toutes les couleurs ou presque et je ne m'en lasse pas. Comment j'ai fait pour en avoir touze mille ? bah j'ai un peu ratisser tous les fofos, ebay, mes commandes Luts allait d'une tête à 2 tetes en OE ou dreaming dans les WS ou le NS et l'achat d'une doll NS avec toutes les options tête OE et sleeping ou dreaming enfin bref, quand je trouve une bonne occaze en terme de Lishe hop je saute dessus.

bon par flemme et manque de temps je vous mets les dernières photos les plus récentes de mes dolls qui sont rangées par affinité et lien PS

Dorian Gray / Babylon Rayne - arrivés en 2010 (chen-yi hybrid et Lishe WS hybrid)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive2

June et Yullion - "les Vieux" arrivés en 2007 (volks haruka et B&G Afra)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive6

leur enfants taille MSD : Heaven à gauche, Arion au milieu et Mélinda à droite

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive8

Lui va partir à terme

des elfes sur un mur donc voilà une partie de ma chambrée ou mes dolls vivent accrochée dans des pots à fleur en suspension comme fauteuil elfique pour Heaven taille SD (Lishe topaze hybrid) 2007 (fin custo 2012)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive12

dans la boite : des lussis (Lussilphe = lussi elfe phosphorescente) et Crystal (lussi transparente)

en bas Miäelle, Aärielle et Elanor (2 Yo-sd gardées par une MSD)
(Siobhan de Magic Miror studio - Arielle de Eglantine - LTF-Dollpamm Lishe)


Voici la section métamorphe et de la Anita Team :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive14

de gauche à droite : 2012 à maintenant
Nathaniel Grayson (panthère, soul vito lester), Anita Blake (Lishe MNF sur venus body ws de Coeur d'Artichaut), Micah Callahan (panthère leader) (Cyrius de Coeur d'Artichaut), Charlize Théron (panthère, mannequin) (Astrée NS sur venus body de Coeur d'Artichaut)


Section d'assaut : les vampires ! - 2010

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive25

de gauche a droite :
Asher le blond frustré amant de JC (Abadon soulzenith body), JC (maitre vampire, amant No.1 d'Anita) Yuu hybrid AODbody, Lancer (le frangin de JC, parano, schyzo, bref il a tous les vices)


les autres déesses/fées/personnages elfiques :2012-13 à maintenant

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive33

de gauche à droite :
Maeve (Maeve de MM studio), Joliette (Cassiopée de Coeur d'Artichaut), Aphrodite (de Coeur d'Artichaut), Théa (Sirène hybrid soom cass parts, nanuri vampire head sur souldollbody), et une lishe sur un buste à pied en bois.

Alors il manque encore Eliza et Cendres mes jumelles Eliza de withdoll :

Cendres sur AOD body  WS

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive18

et Eliza sa jumelle maléfique :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive8


Partie Wonderland :

Avril/Alice - sharming hybride dentelle body crash test

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive6

Chester sous le bras de Nath qui joue au chapelier fou :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive8
son corps est quelque part...
c'est une MNF ws teintée noir par Doudou, on a échangé nos Lishes noires ^^

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive20

la voici entière :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive1

et une Enni hybrid : June (oui "la vieille") adolescente

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive3

on la voit mieux là je pense :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive7

ma narae vampire :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive3

Anita en reine de coeur :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive4

et enfin une Lishe NS (une de celle achetée chez Luts en 2010) : Envy (une métamorphe) pour JC, jumelle de Baby...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive12

je ne met pas Crystal SD ma lishe transparente mais je l'ai aussi. je suis sure que j'en oublie je referai des photos plus tard.


Dernière édition par celynette le Sam 5 Aoû - 20:23, édité 2 fois
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Ven 8 Avr - 19:32

Lishe lishe lishe hourra cheers

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6858
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Ven 8 Avr - 19:44

Les lishes, c'est le bien !
Lancer !!!!!  Cely family: du elfique pour ne pas changer ! 834710497   (excusez-moi)
C'est vraiment une très belle collection. Et je ne peux que valider tes choix de custo, étant moi-même fan d'Anita Blake et d'Alice au pays des merveilles.

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 8 Avr - 20:00

tu sais que je fais la PS Anita blake ^^

c'est trop le pied, c'est trop chiant à tourner et y'a du cul dans tous les sens sauf dans ma version ^^
j'ai censuré.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par curvylady Sam 9 Avr - 18:54

C'est idiot mais grâce à toi je reconnais les lishe lors des rencontres enfin j'ai,pas l'air cruche merci au grande reine des lishes
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Sam 9 Avr - 20:45

Ah ça fait plaisir de voir ta family Doll! On découvre Nathaniel et qu'est-ce qu'il est craquant I love you Et sinon on espérait voir un peu plus Dorian mais tu as fait attention à le laisser assez dissimulé XD
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 10 Avr - 7:26

merci Curvy.

Ce qui me plait sur les petits fofos comme ça c'est qu'on peut voir tranquilou des dolls qu'on n'a pas l'habitude de voir sur le grand fofo gourou de la résine.

ça permet ensuite si on veut d'aller suivre les gens sur leur topic PS par exemple.

Keny & Jy : je ne le dissimule pas, c'est lui qui se cache. et puis en ce moment j'ai pô le temps de m'occuper de lui. j'ai fait son costume enfin je l'ai retaillé mais c'est tout.

d'autres photos des deux quand j'aurai un peu plus de temps, promis.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par curvylady Dim 10 Avr - 7:36

J' avoue de plus trop aller dans la section bjd du de temple de la Bjd (redondance lol) ce qui n'est pas bien il y a certainement tout plein de doll pas à la mode
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 10 Avr - 8:03

oui alors justement moi ce qui me rase pas mal c'est de voir toujours les mêmes dolls aux grosses miches et au pitits seins.

pas que j'aime pas certaines dolls d'artistes mais je trouve que on voit trop certaines et pas assez d'autres et les dolls comme les votres, ou les notres celles issues d'usine asiates qui parfois peuvent même être mieux que certaines grosses marques, on ne les voit pas assez.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Dim 10 Avr - 16:30

Il est mystérieux ce Dorian! Ok bah bon courage à toi et on a hâte de voir d'autres photos Wink
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 10 Avr - 19:06

vous inquiétez pas j'en ferai, bientot
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Lun 11 Avr - 6:41

Sacrée collection ! Bienvenune à tout ton petit monde !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 11 Avr - 6:42

merci beaucoup.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par nataraj Lun 11 Avr - 10:30

Je vois des lishes partout!^^
Elle est toujours aussi sublime a collection!
nataraj
nataraj
Bébé panda

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Île paumée au milieu de l'océan

https://abjdtale.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 11 Avr - 10:38

merci oui je pense que je vais dégager toutes les autres femmes sauf les Lishes car derrière mes mecs, il y a toujours une lishe qui se cache ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Lun 11 Avr - 18:02

Jolies, jolis, jolies et encore jolis !!!!!!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Poucette Lun 11 Avr - 19:20

Faut pas que je vienne voir les lishes, parce que c'est trop beau en fait!!
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Avr - 5:17

bah si viens les voir ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mer 13 Avr - 11:35

La folie des Lishes s'installe ici Cool
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 13 Avr - 11:38

bah oui ^^ elle est déjà pas mal sur mon blog du coup, elles étendent leur territoire ^^ hu hu

et pour celles que je vois arriver comme des bourrins pour essayer d'en avoir une ^_________________^
je ne passe aucune Lishe en vente je les recycle en ça :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive1

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Diapositive3

donc c'est une tete SD sur un porte bijoux en bois, la partie ronde qui cache la vis est enfiché dans la tete avec de la pateàfixer...

et j'ai la même taille MNF ^^ hu hu.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mer 13 Avr - 11:47

Oui les Lishes vont finir par dominer le monde avec toi 🐰
Oui on avait déjà vu tes 2 Lishes "mannequin" xD C'est pour pouvoir garder les dimensions de tête? Ou c'est que tu n'as pas assez de corps et qu'elles partagent? ^_^
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 13 Avr - 12:03

non c'est pour garder les têtes et les prendre en salon pour porter les sapes, c'est moins lourd qu'une vraie doll et surtout j'ai pris ma lussylphe une année et en rentrant par les transports, j'ai une oreille qui s'est cassé.

cela dit, en cas de besoin de perso additionnel, ça peut servir car la MNF Lishe que j'ai platé par le rachis, doit être maquillé du coup, je ne fais pas les mêmes make up que mes persos de base du coup voilà c'est un peu l'open bar de la lishe perso additionnel et comme à chaque fois que je vois une lishe a vendre je la prends et j'écume le net... ça en fait.

La faut que j'investisse dans des porte-bijoux body ^^
j'en ai quelques uns de libre que je dois retravailler ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Mer 13 Avr - 12:11

Ah d'accord ^_^ Tu es une "chercheuse" de Lishes Very Happy Oki oki, merci pour les explications et c'est malin ça! Par contre c'est hard d'avoir eu son oreille cassé dans les transports :s C'était genre une bousculade dans le métro, RER, bus? Ou freinage brutal? :s Du coup on va pas être rassurées quand on sort avec é_è
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 13 Avr - 12:21

bah y'avait plein de gens, mon sac résistait du coup j'ai tiré et en fait, c'était l'oreille qui dépassait malgré être protégée, en plus monde derrière moi du coup, j'ai tiré et paf l'oreille...
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Keny & Jy Jeu 14 Avr - 9:48

Oh quelle bien triste histoire é_è On déteste les foules :|
Eh bien on espère que ça ne se reproduira pas, et que ça se produira jamais pour nous! :s
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum