Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les créa de Naya

+8
celynette
zabeilledu77
Chö
Miss Marple
Ulli
Estellanara
Keny & Jy
Naya
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Lun 30 Aoû - 10:02

Il y en a tellement des jolis! Le plus dur est de choisir.
J'en ai reçu encore un hier, ça fait 12 en attente Les créa de Naya - Page 6 1588554398

J'en ai un de commencé, mais j'ai perdu une partie des perles Les créa de Naya - Page 6 176371726 Il me manque des sachets. Je dois avoir une autre boite alors. Et ça se trouve, avec encore d'autres modèles.

Il y a aussi les modèles personnalisé, où en envoi une photo. Faut que je cherche une belle photo de mon chat Yume et une avec Ponpon. Voir les deux ensemble.Smile

Une amie m'a montré ceci :

https://www.facebook.com/groups/162326059843/permalink/10159365211469844/
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Sam 18 Sep - 12:15

Me revoilà.

J'ai enfin fini mon modèle Zelda, ce matin!!
J'en aurais passé du temps dessus, purée!! Si je ne l'avais pas promis à ma belle sœur, je l'aurais probablement jeté.
Dès que je l'ai terminé, je l'ai mis sous verre (j'avais acheté le cadre à l'avance).

Les créa de Naya - Page 6 Zelda013



Très loin d'être parfait, il ne faut pas regarder de trop près.
Les lignes ne sont pas très droites.

Les créa de Naya - Page 6 Zelda012

Les créa de Naya - Page 6 Zelda011

Les créa de Naya - Page 6 Zelda010

Je suis quand même contente d'en être arrivée au bout.
Pendant une semaine, il a fait tellement sombre, que je ne pouvait pas le faire, les cases étaient trop petites, je ne voyais pas les symboles (j'ai fini ce matin, éclairée avec la lampe de mon téléphone).

Du coup, j'en avais commencé un autre.

Les créa de Naya - Page 6 5dcoul10

Je l'ai fini dans la semaine. Faut juste que je rectifie les quelques perles pas très droites, et il ira aussi sous verre, pour être posé dans le couloir (moi qui ne voulais pas les exposer Les créa de Naya - Page 6 2281056100 )

Voilà fini, les couleurs diffèrent un peu :
Les créa de Naya - Page 6 5dcoul11

Comme il est fini, j'en ai commencé un autre :

Les créa de Naya - Page 6 5d_tou10

J'en ai retrouvé un autre, qui était fini, mais mal rangé (je l'avais roulé!!) Du coup des perles sont parties, faut que je les remplace. Un jour... C'est le même genre que le Zelda et même taille, mais j'ai moins galéré pour celui-là. Il n'y avait pas autant de détails.

Les créa de Naya - Page 6 5d_orc10

Mais, je vous rassures, j'en ai encore plusieurs qui m'attendent. Et j'en ai repéré d'autres...
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Lafleur Sam 18 Sep - 18:52

Les créa de Naya - Page 6 1588554398 Les créa de Naya - Page 6 1588554398
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Poucette Ven 24 Sep - 5:54

C'est comme les dessins art thérapie et autres mandalas, c'est beau chez les autres.
J'adore ce genre de chose, mais c'est une torture pour moi à faire. Alors, le voir chez les autres est un régal pour mes yeux.
Bravo.
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Sam 25 Juin - 19:13

Comme nous allons passé quelques jours chez la tante de Choubi (et son oncle) et qu'elle adore les éléphants, je lui est fait 2 tableaux en perles 5D.
J'y aurais passé plus de 2 semaines intenses, j'ai commencé le 2eme le 12 juin, mais c'est fini, aujourd'hui.

Voici le second, à nu.

Les créa de Naya - Page 6 Elepha10

En cours de route, je me suis rendu compte qu'au milieu, c'est flou. Et ça ne venait ni de mes yeux, ni de mes lunettes. Et encore, là c'est en gros plan, moi il a fallu que je devine les formes. J'ai même pensé regarder à travers une passoire que j'aurais agitée devant moi (comme pour regarder Canal+ sans décodeur). Mais pas à regarder une photo en gros plan!!

Les créa de Naya - Page 6 Elepha12

Une fois fini, je suis un peu déçue, car les couleurs ne sont pas les mêmes.  Ca devait être plus clair.

Les créa de Naya - Page 6 Elepha11

Là, ils sont sous cadre, car certaines perles ne tiennent pas très bien. Faut que je découpe dans une feuille de Canson blanche (ou crème...) pour faire un encadrement.
La taille annoncé sur le motif, n'est pas celle du dessin, mais celle de l'ensemble, avec le contour. Je n'ai pas pensé à prendre la mesure exacte avant de commander mes cadres (comme c'est étonnant de ma part...). Faut que je bidouille un truc, mais propre.
Je n'ai pas encore pris le 1er en photo, je vous réserve ça pour plus tard.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Lafleur Sam 25 Juin - 21:25

Sacré boulot Naya ! Bravo Les créa de Naya - Page 6 1588554398 Les créa de Naya - Page 6 1588554398
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Miss Marple Dim 26 Juin - 9:21

C'est beaucoup de boulot mais ça rend bien !
Des fois faut un BAC+12 pour comprendre à quoi correspondent les mesures d'un cadre.

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6861
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 6 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum