Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Naya's BJD

+7
Noya
Poucette
Lafleur
Estellanara
Ulli
Pygmalion
Naya
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Naya's BJD Empty The Naya's BJD

Message par Naya Jeu 16 Juin - 10:22

Je vais vous présenter mes BJD.
Bon sang, la liste est longue. c'est dans ces moment là que je m'en rend compte!!
Entre ceux que j'ai choisi et voulu, ceux qu'on m'a proposé et j'ai craqué, ceux que ma belle soeur m'a gentiment offerts à un Noel, parce qu'elle a eu un bébé (un vrai), et donc plus de temps pour s'occuper de ses poupées, alors elle à préféré me les offrir que de les laisser dans un carton.

Voici Sacha, ma première BJD (même si souvent je crois à tord que c'est la seconde)
The Naya's BJD Pullip23
Prénom : Sacha
Modèle : Bream of Doll Bee A
Age : 22 ans
Aime : la musique, le shopping, ne rien faire
Déteste : la méchanceté, l'injustice
Caractère : douce, simple, un peu naïve parfois.

Issue d'une bonne famille, elle avait fuit celle ci car son père voulait la marier à un homme riche. Son père ignorait qu'elle avait un amoureux secret.
Elle est venu se réfugier chez Nina et Sarah. Son amoureux l'a retrouvée, et a discuter avec le père de Sacha. Ce dernier compréhensif, a annuler les noces de sa fille avec l'homme riche et accepter que sa fille fréquente un simple ouvrier

*********************************************************

Ma second BJd est Sonia

The Naya's BJD Sonia110[/url]

The Naya's BJD 100_5611

Le personnage de Sonia m'inspire ces grandes actrices des années 40-50, tel Eva Gardner : très féminine, mais qui osait le pantalon, ou le style cheveux courts. Provocatrice.
Vous voyez le genre.
Sonia à connu beaucoup de foyer (aussi mon perso, que la doll) avant de venir s'installer chez Nina et Sarah.
Même si elle n'aime pas les cancans, elle peut se montrer une formidable confidente.

**********************************************************

Voici ensuite Fairia

The Naya's BJD Fairia12

The Naya's BJD Fairia10

The Naya's BJD Page_214

A dire vrai, ce n'est pas ma poupée, mais celle de mon mari.
Pour qu'elle intègre le reste de ma troupe, il a fallu faire des compromis. Lui, voulait un vampire. Impossible dans ma troupe ou le surnaturel n'existe pas.
Impossible vraiment??

Fairia vient d'un autre monde, fait de vampires, loup garou et autres personnages mystiques.
Son père est un puissant vampire psychique (qui aspire l'énergie et non le sang). Sa mère est une simple mortelle qui a été bannie. Une union impossible. Depuis toute petite, son père l'a protégée d'une mort certaine. Il lui a appris à se battre et à défendre. Mais son clan est affaibli, il y a des traitres. Et ils s'en sont pris à Fairia. Lors d'une attaque, celle ci a atterri dans notre monde (comment??). Trouvée à demi morte par Sonia et Sacha, elle vit désormais avec eux, elle s'est très vite accoutumée à cette vie, et utilise que très rarement son pouvoir.

*********************************************************

Pour mes autres perso, il va falloir patienter un peu.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Pygmalion Jeu 16 Juin - 18:13

Psychologiquement, Sacha correspond exactement au profil de la femme idéale que j'ai recherché toute ma vie, en vain... C'est une quête, un absolu auquel je crois encore à 54 ans :arrow:
Jusqu'à présent, mon karma aura été de ne rencontrer que des femmes très adultes, rationnelles, cérébrales qui à chaque fois me faisait tomber de mon petit nuage.  

Physiquement, Sonia est un fantasme. J'adore son make-up, sa wig rousse, sa pose, sa tenue Embarassed  

Quant à Fairia, elle me fout la trouille affraid . Déjà que j'ai mis du sel de l’Himalaya sous mon lit et au quatre coins de mon appart pour éloigner l'énergie noire... :evil: Je vais en cauchemarder cette nuit
Pygmalion
Pygmalion
Bébé panda

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 61
Localisation : Lausanne / Suisse

http://ambiance-poupée.com

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Sam 18 Juin - 6:26

OMG! toi aussi ta première Bjd est une Bee-A!
C'est aussi ma première! A l'époque sa frimousse m'avait fait craquer (enfin toutes les Bjds de chez DOD)
Bon, par contre, la pauvre, il faudrait que je lui refasse un bon p'tit nettoyage ^^;

En tout cas, tu as de bien jolies demoiselles chez toi et chacune a son p'tit caractère ^^
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Sam 18 Juin - 10:31

@Pygmalion : Comme dit la chanson (ou presque) "toutes les femmes de ta vie, en mes bjd réunies..."
Sonia un fantasme, merci pour elle. Elle en joue parfois, c'est vrai. Disons qu'elle assume son corps que la nature (ou la compagnie Very Happy ) lui a donné.
N'ai pas peur de Fairia, elle est gentille (bon faut pas l'embêter non plus!!) elle s'est adapter à notre monde.
Mais tu as raison, on est jamais trop prudent. Alors brûles un peu de sauge séchée et purifies la pièce avec la fumée.
Porter une améthyste ou du quartz rose et surtout, dessine un pentacle de la Lune qui devrait faire l’affaire si tu veux une protection pour toutes les agressions.
Moi je dis ça... Tu auras été prévenu, c'est tout. Je ne suis responsable de rien...
"la propriétaire dégage toute responsabilité en cas de problème".

@Ulli : On est soeur jumelle de Bee A!!! cheers cheers
En fait, je n'ai pas vraiment choisi ce modèle. Je voulais une bjd, je voulais pas dépenser des mille et des cents (pour la première), ne sachant pas si j'allais adopter ce monde (ah, ah, ah, pauvre innocente!!)
Il y avait une poupée pas chère, j'ai acheté. Ce modèle ou un autre, j'aurais testé. C'est le hasard qui a (bien) fait les choses.
Quand au make up, j'avoue que ce n'est pas une photo récente. Il a été refait depuis.

*************

A présent, je vais vous montrer mes deux petits monstres.

Les voici ensemble : Gaston et Elvira
The Naya's BJD Img_5310

Gaston qui découvre un Jacalope (autre bestiole de la maison)
The Naya's BJD Gaston10

Et enfin, Gaston qui fait (encore) des bêtises!!
The Naya's BJD Img_4410
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Estellanara Sam 18 Juin - 11:06

Hiii, les deux croquettes !! (comment cela se fait-il que je n'ai pas de dragon BJD ?)

__________________________________________________
The Naya's BJD Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Lafleur Sam 18 Juin - 11:55

J'aime beaucoup la frimousse de Sacha !
Gaston et Elvira deux petites choses délicieuses !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Sam 18 Juin - 12:39

Ouiiii! les p'tits dragons! Ils sont trop choupis!

Esté: t'as pas de dragon, parce que t'as pas encore commencé la sculpture de ton projet! ^^
Allez hop! The Naya's BJD 2281056100
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Sam 18 Juin - 14:01

Ah j'avoue que Gaston, ça été un vrai coup de coeur. Je l'avais déjà vu en image, mais je ne savais pas ce que c'était. Plusieurs mois plus tard j'ai découvert le nom du modèle, alors j'ai cherché, mais rien sur le site, que des photos.
C'est ensuite que j'ai appris (si j'ai bien compris) que Elen Doll en fait un certain tirage, puis les vends, puis en re-tire, puis les vend, etc. Donc souvent en rupture de stock.
Jusqu'à ce qu'un matin une amie m'envoie un sms m'indiquant qu'il y en avait en stock. 10 mn après je commandais.

Autre coup de coeur : ELLE est enfin arrivée. Ma SD!!!!!
Youpi, youpi, yeah youh hou ouh ouh Yeah AAAAAhhh yo hi hi  (enfin bref, vous l'aurez compris : cri de la joie)

Elle est arrivée non sans peine : commandée sur Ebay le 01 juin, payée 2mn après (j'ai pris un certain risque, l'annonce n'étant pas détaillée et la vendeuse ne répondait pas à mes questions de base : est elle abimée, elle viens avec quoi, est ce une recast, etc.)
Voici un copié/collé de l'annonce : Doll tbe général vendu avec c c'est yeux
Donc je prend le risque quand même (100% de bonnes évaluation sur 430 et des bananes, donc je tente).
Au bout de quelques jours, je recois le numéro d'envoi. Je demande à quel relais sera envoyée la poupée. Réponse je ne sais pas, je me renseigne. J'attends encore la réponse.
Le 10/06, je signale à la vendeuse que sur le site du suivi du colis, celui ci est toujours en cours de préparation, pas d'envoi. Il semblerait que le relais est oublié de faire partir le colis. Admettons, pourquoi pas.
Le 15/06, msg du relais m'indiquant qu'ils ont reçu le colis (toujours pas de news de la vendeuse).
Jeudi, Chouchou se rend au relais pour récupérer mon colis. C’est fermé le jeudi après midi. RRR pas de chance.
Vendredi, Chouchou retourne au relais. Je lui envoi un msg dans l'après midi pour savoir s'il l'a récupéré. Réponse le relais était fermé exceptionnellement. Bon sang, mais je ne l’aurais jamais!!!
Trop dégoutée. Bref, on rentre, et là Choubi me dis qu'il a un truc à me montrer.
Ce cochon!!La boite était sur la table. Il m'a fait croire que le relais était fermé!!

Alors voilà la bête :

The Naya's BJD Img_5912

The Naya's BJD Img_5910

The Naya's BJD Img_5911


J'ai profité entre deux averses pour faire des photos dehors.
La pauvre n'a pas de wig, pas de cils, pas de vêtements (elle porte un truc vite fait par ma belle soeur il y a longtemps), pas de chaussures, et pour couronner le tout, pas de nom!! J'attends de lui trouver une wig, qui m'inspirera.

Mais comme la poisse est avec moi, au moment de la prendre en photos, plus de batterie!! Donc pour l'instant, vous n'aurez que ces 3 photos.

Par contre, un peu déçu lors du déballage. Dans l'annonce, il y avait 3 photos : 1 de la tête, une du corps entier, et une autre avec wig et vêtue.
Du coup, je ne savais pas trop ce que j'allais recevoir.
Je pense que la vendeuse et moi n'avons pas trop la même définition de "très bon état général".
Parce qu'elle a de grande trace le long des 2 cuisses (derrière). Je pense que ça va partir avec une éponge magique. Et aussi une trace sur les bras, et le headcaps (probablement à cause de la wig).
Elle aurait au moins pu nettoyer avant de l'envoyer!!
Le make up, ça va. Même si je ne suis pas trop fana des tâches de rousseurs qu'elle à partout sur le buste et les bras (une vrai rousse, quoi!!). Les sourcils ne sont pas détaillés avec des coups de crayons (va falloir que je m'entraine avant), et je pense glosser les lèvres (avec du vernis pour pâte fimo).
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a rien de bien grave non plus, pas de coup, pas éraflures.
Donc en fait, si, elle est en bon état. Mais grade.

Edité par Esté pour redresser les tofs.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Sam 18 Juin - 22:05

Ah la voilà enfin la demoiselle qui se fait attendre! (tu pourrais l'appeler Désirée lol)

Pour les traces, je pense comme toi, un p'tit coup d'éponge magique et ça devrait aller!
C'est juste dommage que l'attitude de ta vendeuse ait gâché l'arrivée de ta doll
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Estellanara Dim 19 Juin - 12:31

Ulli a écrit:Esté: t'as pas de dragon, parce que t'as pas encore commencé la sculpture de ton projet! ^^
Allez hop!

Tiens, mais ouais ! Maintenant que tu me le dis...

Quel joli visage, ta grande, Naya ! Et quel réalisme !

__________________________________________________
The Naya's BJD Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Poucette Dim 19 Juin - 19:53

Elle était dans quoi lors de son voyage? Parce qu'il y a des gens qui n'hésutent pas à les mettre dans du papier journal qui du coup, déteint!!

Après, pour certaines personnes, c'est approximatif les appréciations!! Pour elles c'est bien, sauf qu'en vrai c'est super nase!!
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Dim 19 Juin - 20:20

@Poucette, ca va elle n était pas dans du papier journal. Les mains, la tête et les pieds étaient dans du papier mousse. Non, elle était crade d'avant.

@ Este, merci pour elle.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Noya Lun 20 Juin - 5:51

Tu peux nous faire une photo rapprochée de son visage? le makeup semble pas mal, ça vaut le coup que tu bricoles les sourcils?
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Lun 20 Juin - 9:32

Ah bah ça tombe bien @Noya, je viens juste de refaire des photos, parce que mauvaise surprise!!

Tout d'abord, le visage en gros plan

The Naya's BJD Sd110

Pour moi (pas très grande connaisseuse non plus) le make up est propre. C'est juste une question de goût pour les sourcils.

The Naya's BJD Sd510

Par contre, je ne suis pas très fana des taches de rousseurs qu'elle a sur tout le buste et les bras. Pour moi, ça fait trop.

The Naya's BJD Sd210

Ce matin, un lapin je me décide à la nettoyer un peu. Notamment derrière les jambes, ou il y a une trainée tout le long des cuisses. Je prend mon éponge magique, que je mouille, et je frotte.
Comme je le pensais, ça s'en va tout seul.
Du coup, je fais toute la jambe, je remonte jusqu'à l'aine. Des petites poussières qui s'en vont.
Je vais dans le dos, où il y a un tatouage. J'avais remarquer que le contour bavait un peu. Et là ça s'estompe un peu avec l'éponge magique.

The Naya's BJD Sd410

Je remonte sur le buste, car il y a pleins de petites poussières qui s'en vont. Je vais sur la poitrine, et là, je réalise que se ne sont pas les poussières qui s'en vont, mais les tâches de rousseurs!!!

The Naya's BJD Sd310

Du coup, je vais devoir tout retirer sur le buste et les bras. Bon, ok, j'étais pas trop fan de ses tâches. Mais ça prouve le manque de sérieux de l'ancienne proprio.

Là, une photo vite fait du haut de la tête où il y a une trace (pas trop visible en photo). Ce doit être soit le wig, soit de la patafix qui a fait un crapoto-pabo.

The Naya's BJD Sd610

Continuons la visite : il manque le truc de la marque de fabrique.

The Naya's BJD Sd711

Évidement, tout ça, c'est que des petits détails. Mais ça fait chi*r quand même.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Noya Lun 20 Juin - 12:05

Pour les sourcils, si la base en soi-même ne te dérange pas trop, fais des poils au crayon aquarelle foncé, ça ne dérange pas le dessous, tu peux te rater, t'as juste à effacer et tu finis avec 2 couches de msc. Sinon tu peux tracer des blancs à la pointe de bistouri, mais là faut de la délicatesse. Et quant à les refaire entièrement, il est possible de poncer plutôt que de nettoyer au dissolvant, mais faut être sûr de soi, faire des beaux sourcils, c'est pas facile!

Le problème des taches de rousseur sur le corps, c'est que tu peux difficilement les recouvrir de msc, car il n'aime pas les articulations et à un moment ou un autre ça va faire crade. Donc en général elles sont faites à l'acrylique, non recouvert, et probablement avec un peu d'alcool elles partiraient toutes sans poncer (avec le blush sur le cou...).

Et puis c'est bien de la reconditionner, ça te permet de te l'approprier.

Il te manque la plaque de fabrique? Y'a des traces de colle? T'es sûre qu'elle t'a pas refourgué un recast? Elle valait moins cher dans ce cas.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Lun 20 Juin - 19:13

Il n'y a pas de trace de colle, mais bon, mon Lati blue, que j'ai acheté neuf, direct à la compagnie à sa plaque qui se fait la malle, et pas de trace de colle (un jour je lui recollerais, un jour).
Je suis quand même un peu déçue, car c'est quand même une certaine somme pour mon budget. Et c'est important de savoir ce qu'on achète et d'être honnête sur ce qu'on vend.


Dernière édition par Naya le Mer 22 Juin - 21:19, édité 1 fois
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Lun 20 Juin - 20:03

Hébé, si les tâches de rousseur s'en vont comme ça, c'est que la proprio n'a pas bien protégé au MSC.
J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises.

Par contre, 230€ pour une SD de chez Iplehouse, ça me paraît bizarre???
Chez Iplehouse, la Bibiane fait dans les 650$ click
J'ai l'impression que ta vendeuse ne t'a pas tout raconté.
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Noya Lun 20 Juin - 20:39

Extérieurement, pas évident de voir si c'est une recast, ce peut-être quasiment la même (à moins qu'elle soit dans une couleur jamais sortie sur l'originale). C'est en général à l'intérieur, la façon dont c'est moulé que je le vois, moi (ce peut-être aussi par la présence mal effacée de 2 lignes de moulage). Autant dire que si tu la gardes, à part cette histoire de plaque qui de toute façon est recouverte par la wig, tu as comme une originale, à chérir tout pareil, faut quasiment être expert et surtout la regarder de près pour l'évaluer. Sur MC, ce sont des collectionneuses qui jouent sur la valeur des objets en même temps, et financièrement et moralement il est vrai que ce peut-être un problème pour le créateur, mais tu ne l'auras pas fait exprès si c'est le cas. Et les histoires tordues de résine toxique, c'est has been à mort.

Oui, 236$ neuve, t'es sûre?
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Mar 21 Juin - 9:07

@Ulli, pour l'instant, ça va, pas d'autres (mauvaises) surprises.
Ah ouais, j'étais pas tombée sur le même lien. Je me suis servie de référence du 1er site qui m'est tombé sous la main (ou la souris)

J'ai bien bien vu que ce n'était pas le site de Iple, qu'il y avait d'autres modèles de différentes compagnies. Mais je crois que j'en avais tellement pleins les yeux, (j'avais la possibilité d'en avoir une!! Pour MOI!!) que j'ai "occulté" certains détails (sans intention de le faire).

@Noya, à l'intérieur du crâne (caps??) il est inscrit "Bibiane". Et la couleur entre le caps et la tête correspond, il n'y a pas de différence, qui pourrait laisser croire que le caps n'appartient pas à cette tête.

Mais bon, c'est quand même ma précieuse. Je l'ai voulu, je l'ai eu (non sans mal).
Pour le prénom, j'hésite encore. Entre Gena et Valériane (j'ai trop d'imagination!! Mon Taeyang Rayne s'appelle Raynan, mes 2 pullips Nina se prénomme Mina et Nina, et ma Bibiane, Valériane!! Mais où vais-je chercher tout ça scratch scratch     lol!  )
Pour la wig, je reste sur du châtain, voir un peu roux.
Et pour la vêtir, va falloir que je ressorte la machine à coudre (maintenant que je sais comment on s'en sert!!)


Dernière édition par Naya le Mer 22 Juin - 21:21, édité 1 fois
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Mar 21 Juin - 15:04

Pour le site qui t'a servi de référence .... heu, je pense que tout est du recast dedans.
Si tu regardes le prix des autres Bjds (Unoa, Fairyland ... et surtout les Volks), tu vois bien que c'est pas possible que ce soit des legits.
Pour moi, ta beauté est une recast; [chut] ^^
Je trouve juste dommage que la vendeuse ne l'ait pas clairement précisé et qu'elle t'ait roulée; c'est cela que je trouve malhonnête!

LOL tu sais que le prénom que tu as choisi me fait trop penser au personnage de la série "Salut les Musclés"  et en plus c'est une rousse! (... pardon pour la référence ^^; )

EDIT: je viens d'avoir confirmation; MC référence bien ton site comme un site de recast. Donc pour tes prochains achats, si tu te bases sur leur tarif, tu sais ce que tu vas recevoir Wink


Dernière édition par Ulli le Mer 22 Juin - 18:32, édité 1 fois
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Noya Mar 21 Juin - 15:42

J'ai encore perdu mon message en écrivant dans réponse rapide, c'est pénible ce truc.

Pour l'écriture Bibiane, ça a pu être moulé avec, non? tu peux mettre une photo si tu veux.
Faut savoir que le silicone est tellement précis que même nos empreintes digitales ressortent au tirage!

C'est une très belle poupée sur le site Iplehouse, si tu as vraiment une originale tu l'as eue à très bon prix. Mais bof, à part besoin impérieux d'argent, les belles poupées classiques comme ça se gardent, c'est hors mode. Amuse toi bien avec, et même finalement tu auras peut-être un peu moins peur de l'abimer.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Estellanara Mer 22 Juin - 17:28

La make up est beau, je trouve. Perso, j'aime bien, les tâches de rousseur. Je trouve ça réaliste.
Ah ouais, pas de plaque... Et à ce prix-là, c'est une recast, ça me parait clair.
Pour discriminer un recast d'une originale, c'est coton. Faudrait pouvoir la comparer avec une pareille dont tu serais sûre que c'est une vraie.
Ou alors faudrait qu'elle t'ait donné la boite et le certificat d'origine. Parce qu'il n'y en a pas avec les recast dans la grande majorité des cas.


Dernière édition par Estellanara le Ven 24 Juin - 18:34, édité 1 fois

__________________________________________________
The Naya's BJD Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Ulli Mer 22 Juin - 18:34

@ Esté: c'est fait chef! Si jamais il faut plus éditer, je te laisse faire Wink
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Naya Mer 22 Juin - 21:24

@Este, pas de soucis, je modifie de suite mes post. Loin de moi l'idée de vouloir faire du tord au forum. Je supprime prix, lien et modifie mes textes pour que ça reste quand même cohérent.
@Noya, je t'enverrais des photos de la miss sous toutes les coutures, en mp.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Noya Mer 22 Juin - 21:58

Este, si tu as les moyens d'éditer mes posts, vas y, parce qu'à part effacer tout, je ne sais pas trop quoi dégager, ôte ce qui te gène.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

The Naya's BJD Empty Re: The Naya's BJD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum