Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[dessert] Pain perdu bananes chocolat.

2 participants

Aller en bas

[dessert] Pain perdu bananes chocolat. Empty [dessert] Pain perdu bananes chocolat.

Message par Miss Marple Sam 17 Déc - 13:26

[dessert] Pain perdu bananes chocolat. Img_2459

Couper une banane en tranches épaisses, les faire revenir et dorer dans du beurre puis ajouter un peu de rhum pour finir de les caraméliser.

Pendant ce temps, couper deux belles tranches de pain à l'épeautre, battre deux œufs avec du lait d'épeautre dans une assiette creuse et faire fondre doucement quelques carrés de chocolat qu'on rallonge avec un peu du lait d'épeautre pour plus d'onctuosité.

Lorsque les bananes sont cuites et dorées, les retirer de la poêle et les tenir au chaud.

Trempez bien les tranches de pain dans le mélange œufs/lait, les faire cuire dans la poêle (au besoin rajouter un peu de beurre) en les retournant une fois.

Poser les dans l'assiette, recouvrez avec les bananes puis nappez avec le chocolat fondu.

Après un bol de soupe c'est parfait, ça réchauffe.

Après ça vous pourrez aller courir toute nues (tout nus) dans la neige [dessert] Pain perdu bananes chocolat. 1588554398 [dessert] Pain perdu bananes chocolat. 4054622067

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6874
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

[dessert] Pain perdu bananes chocolat. Empty Re: [dessert] Pain perdu bananes chocolat.

Message par Lafleur Sam 17 Déc - 17:40

Miam !!!!!! [dessert] Pain perdu bananes chocolat. 1588554398

Mince y a plus de neige ici !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4748
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[dessert] Pain perdu bananes chocolat. Empty Re: [dessert] Pain perdu bananes chocolat.

Message par Miss Marple Sam 17 Déc - 19:14

Ici il a neigé puis ça a fondu et depuis quelques jours il gèle très fort .
Tout est blanc de givre et comme écrasé au sol par le froid.
Lorsque je suis passée devant ma pharmacie à 17h elle affichait -8°.
On n'était plus habitués ...

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6874
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

[dessert] Pain perdu bananes chocolat. Empty Re: [dessert] Pain perdu bananes chocolat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum