Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les créa de Naya

+8
celynette
zabeilledu77
Chö
Miss Marple
Ulli
Estellanara
Keny & Jy
Naya
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Lun 1 Mai - 10:39

Oh, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! J'ai acheté des plumes, avec une petite idée en tête... Je n'en dirais pas plus pour le moment.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Estellanara Lun 1 Mai - 18:54

Effectivement, ça se voit pas qu'il est en velours mais j'imagine !
Choubi se met à la paper doll aussi ?? Il peut nous en faire une Star wars ?
Hé, bonne idée, la paper doll d'après photo !

__________________________________________________
Les créa de Naya - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5226
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Miss Marple Mer 3 Mai - 11:06

Quel suspense !

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Ven 5 Mai - 21:45

Choubi ne se met pas spécialement à la paper doll, disont plutôt qu'il me soutient, me donne son avis (par exemple, c'est lui qui a eu l'idée de faire style que le panda découpe les mots)
Il relève le défi Star Wars!!
Une autre affaire à suivre...
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Sam 6 Mai - 8:00

il est trop chou...bi ... Very Happy
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Dim 9 Juil - 20:20

J'ai des idées de créations plein la tête pour l'anniversaire de mon mari.

Rappel du thème : la science fiction. C'est très vaste, et même si j'essaie de diversifier les références, pas facile de trouver des objets autres que Star Wars, Star trek et Dr Who.

Dans le genre un peu frapadingue, j'ai eu l'idée (suffisamment longtemps pour bien étudier comment faire) de monter une salle de téléportation (Star Trek). Un truc genre 3 ou 4m carré, à installer devant la porte fenêtre de la salle à manger (comme pour faire une mini salle fumeur).
Autant dire que mon mari m'a prise pour une folle. Mais je pense en faire une quand même, en beaucoup plus petite. Genre, pour Pullip!!
Les créa de Naya - Page 2 Salle_10

Acheter des armes, phaser ou autre, est un vrai gouffre financier. Genre entre 50 et 100 euros pièces.
Je pense donc en fabriquer en carton plumes (sur 2 ou 3 épaisseurs).
Couteau Klingon (Star Trek)
Les créa de Naya - Page 2 Coutea10

Bat'leth Klingon
Les créa de Naya - Page 2 Klingo10

Un PAD (??) Star Trek
Les créa de Naya - Page 2 Pad_st10

Brique latinum Ferengi Gold (Star Trek) (probablement des minis, en pâte fimo)
Les créa de Naya - Page 2 Brique10

Des tribules (petites boules de poils, encore Star Trek)
Les créa de Naya - Page 2 Tribbl11

J'avais également vu des scultures spéciales : des tentacules d'environ 1m qui ressortent d'un cadre. Une oeuvre vendue pour la bagatelle somme de 600 ou 700 euros.
J'étais persuadée qu'il y avait matière à faire soit même.
Et j'ai trouvé cette vidéo, dont je vais très largement m'inspirer :
http://www.bing.com/videos/search?q=alien+diy&&view=detail&mid=3C80AE52CD5B548F91A63C80AE52CD5B548F91A6&FORM=VRDGAR

Et puis en discutant avec mon mari, celui-ci m'a indiqué que ça lui plairait bien un synthétiseur de nourriture (grosso modo, encore Star Trek, c'est une machine qui convertie l'énergie en nourriture).
Sur le coup, j'ai confondu avec l'espèce de four micro-onde dans le 5eme élément, où on dépose une pilule et en 10 secondes apparaît une dinde rôtie.
Voilà en "vrai" :
Les créa de Naya - Page 2 Synthy10
Alors clairement, ce ne sera pas fonctionnel. Quoi que... Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Honnêtement, quand on regarde l'image, on dirait un meuble, une armoire, avec un écran.
Ca me fait penser a un meuble de cuisine avec des portes en haut et l'image d'un écran, des portes en bas et une étagère au milieu.
Vous voyez où je veux en venir? Pas encore complètement.
Nous avons un bar dans la salle à manger. Et un meuble à micro onde qui ne sert à rien au sous sol. Et si j'habillais le bar, comme sur la photo, et pour en haut, je découpe la partie du meuble avec des portes, pour la poser sur le bar, et j'habille également le meuble. Pour l'écran, une image imprimée et sous plastique.
Et si dans le meuble, il y avait des bonbonnes d'eau, remplies de boisson. Un trou dans la porte pour faire passer les boutons poussoirs des bonbonnes, un autre en bas du meuble pour faire couler le jus dans les verres.
Ca y est, vous voyez où je veux en venir??

Du coup, je suis tombée sur ce genre de tutos (une autre méthode de ce que je souhaite faire :
https://www.youtube.com/watch?v=lDf9c-rl5XA

Au final, je ne sais pas ce qui sera fait ou pas. Décembre nous le dira. Les idées, ce n'est pas ce qui manque. Les faire, c'est autre chose.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Dim 9 Juil - 20:28

il est génial ce tuto, tes idées aussi.
tu nous montreras.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par QUENTIN Dim 9 Juil - 20:55

Que d'idées ! bonne continuation ....
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Miss Marple Lun 10 Juil - 9:16

J'aime beaucoup les armes.
Le serre tête à tentacules c'est génial !!!
Pour une poupée ce serait top aussi.

Le distributeur de coca c'est déjà plus technique, faut trouver le matos.

Naya tu es le Macgyver de la bambouseraie cheers

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Estellanara Lun 10 Juil - 20:01

Eh les filles ! Faut que vous m'aidiez à convaincre Naya qu'elle serait super déguisée en princesse Leia esclave de Jabba !

Ah oui, le synthétiseur à bouffe ! Ils en avaient déjà dans Star trek classic. Ça faisait des cubes qui avaient le gout de vraie bouffe :

Les créa de Naya - Page 2 Food_cubes

Dans un épisode, il était cassé et ça avait fait un truc à goût de boeuf à Spock qui est végétarien comme tous les vulcains.

__________________________________________________
Les créa de Naya - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5226
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Lun 10 Juil - 20:23

ah il ne mangeait pas des cailloux gout volcan ? @_____o!
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par QUENTIN Mar 11 Juil - 18:07

NAYA : j'ai trouvé ton vaisseau.

Les créa de Naya - Page 2 511
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Mar 11 Juil - 18:26

excellent !
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Mar 11 Juil - 19:40

MDR, Raoul, amène le vaisseau par chez moi. Je vais te faire une piste atterrissage.

Este, le costume de la princesse, pas possible. C'est pour un anniversaire, pas pour Halloween, voyons. Je vais faire peur aux enfants.

Merci pour vos encouragement les filles. Mais faut que je réalise mes idées. ET avec mes 2 mains gauches, c'est pas gagné.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Mer 12 Juil - 6:51

bah si tu as besoin d'aide ou de conseil on est là.
meme si on peut pas t'aider physiquement, on peut expliquer ça au moins et de toute façon, ce sera toujours toi qui sera au commande.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Dim 19 Nov - 15:26

Pour l'anniversaire de Choubi, j'ai testé les oeufs colorés : Il suffit de casser la coquilles des oeufs durs, sans la retirer et de les tremper 24h dans de l'eau avec 5 à 10 gouttes de colorants alimentaires. Et voilà :

Les créa de Naya - Page 2 20171111

Et puis j'ai découvert le plastique dingue (ou plastique fou, ou shrink plastic).
Pour ceux qui ne connaisse pas :
Spoiler:

Alors je me suis dis, que ça pourrais être sympa des portes clefs pour les invités??
Voilà ce que donne la différence de taille avant/après cuisson.

Les créa de Naya - Page 2 Img_7212

Et voilà ce que j'ai fais cette semaine :

Les créa de Naya - Page 2 Img_7210

Je pense que je vais en faire encore d'autres, comme des Tardis par exemple.
Faut encore que je vernisse la face où j'ai dessiné et que je mette l'accroche porte-clef.

Et puis j'ai refais des hama bead (perles à repasser) (idem, pour offrir, en guise de sous-verre. Quand je les aurais tous fait, si j'ai le temps, je mettrais de la feutrine dessous) (ok, il y a 2 intrus à droite!!):

Les créa de Naya - Page 2 Img_7211

Voilà comment je m'occupe ces derniers jours.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Miss Marple Dim 19 Nov - 20:44

Trop bien les oeufs !!!
Faudra que j'essaie d'en faire, c'est rigolo :P

Le plastique dingue je connais,j'en faisais avec mes élèves.

Tes sous verres sont trop beaux cheers

Tu abats un travail de dingue,cet anniversaire va être mémorable !

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par celynette Lun 20 Nov - 6:22

superbes créas ! bravo.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Estellanara Mer 22 Nov - 18:32

Sympas tes œufs !
Je connais le plastique qui rétrécit mais j'aurais peur de mettre ça dans mon four, rapport aux vapeurs toxiques. Pareil que la fimo, quoi.
Mon dieu, ce qu'il est chou ton ewok ! Et le bonhomme de Fallout !

__________________________________________________
Les créa de Naya - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5226
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par QUENTIN Jeu 23 Nov - 18:23

Waouh ! sympas tous ces objets !J'aime bien le minion !Bavoooooooooo pour tout !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Ven 24 Nov - 0:29

Hein, qu'il est mignon mon Minion!!

Comme le souligne Este, c'est vrai que ça pu en peu dans le four. J'ai vu des tutos où des gens utilisent un hot gun (comme un sèche cheveux, mais sans la poignée. Ca sert, entre autre, à chauffer la peinture, pour qu'elle s'écaille et qu'on puisse la retirer plus facilement.
Mais j'hésite à investir. Quoi que, je viens de regarder sur Mazon, ça coute 15-20 balles, et il y en a avec poignée... Me tâte, parce que c'est sympa, mais je sens que c'est pas le truc que je vais faire longtemps...

Hi hi, comme je deviens plus calé que Choubi, à force d'étudier tout ça!!
Explication : il me voit faire l'insigne Star Trek en perle et me dis : c'est pas mal, mais c'est un cercle normalement, en jaune. Je répond Non, il me dit Si, on vérifie. Résultat, qui avait raison?? Bibi 1 - Choubi 0.

Déjà l'autre jour, je lui fais essayer son costume (les yeux fermés) (heureusement, il était beaucoup trop grand). Il me dit quelques jours plus tard qu'il a reconnu au touché le costume du Capitaine Kirk, à cause des 3 bandes sur les manches. Je réponds que ça ne veut rien, car selon les épisodes, il y a 1, 2 ou trois bandes, parfois droite, parfois en zigzag. Après vérification, qui avait encore raison?? Bibi!!

Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par QUENTIN Ven 24 Nov - 19:26

Oooh le vilain petit curieux ! Les créa de Naya - Page 2 918220490
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Estellanara Ven 24 Nov - 21:07

Bibi t'es trop forte !! Les créa de Naya - Page 2 1588554398

__________________________________________________
Les créa de Naya - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5226
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Naya Lun 27 Nov - 11:20

Un truc que j'avais oublié pour l'anniversaire : Choubi voudrait une cagnotte pour qu'on lui achète un casque de réalité virtuelle (en vrai, on a anticipé, et le cadeau est déjà là). Donc qui dit cagnotte, dit urne.
Je voulais une étoile en carton, à décorer. Comme souvent, puisque je m'y prend au dernier moment, je ne trouve pas ce que je veux (trop petit). Et puis, coup de génie à Cultura hier. J'ai pris une grosse boite ronde et voilà ce que j'en ai fait :  une porte des étoiles (Stargate).

Original :
Spoiler:
Dans un premier temps, je pensais peindre le couvercle en bleu, et tamponner en blanc le centre (comme ça, je faisais une fente sur le dessin, pour qu'on dépose nos enveloppe à travers la porte des étoiles, logique!).
Un peu trop technique pour moi. Alors j'ai eu l'idée d'imprimer le motif sur du papier calque, et Choubi celle de mettre une lampe à l'intérieur. La boite sera posé couvercle de face, et l'ouverture sera au dessus.

Voici la fameuse boite. Je me suis guider pour avoir un beau rond, avec un couvercle de casserole.
Les créa de Naya - Page 2 Img_7213

Ensuite, j'ai découpé les bras d'une étoile (désolée Patrick).
Les créa de Naya - Page 2 Img_7215

Voilà à quoi me sers mon stand à pop cake. J'ai peins ce qui me servira de chevron en rouge et gris souris.
Les créa de Naya - Page 2 Img_7216

Ensuite j'ai peins mon couvercle, dessiner mes "hiérogliphes" (je ne maitrise pas encore ces symboles, mais ça suffira), scotché à l'intérieur mon motif et collé mes chevrons. Les néophytes n'y verrons que du feu, mais les "vrais" remarquerons que le nombres de symbôles ne correspond pas, Techniquement, il y a un chevron tous les 5 symbôles. Je devais en faire 2 motifs entre chaque chevrons, et à un endroit, il y en a 3. Si je repasse une couche de peinture pour refaire mon nombre de case, elles seront trop petites. Alors je dis tant pis.
Les créa de Naya - Page 2 Img_7217

J'ai aussi peins mes planètes à accrocher au plafond avec des vaisseaux.
Les créa de Naya - Page 2 Img_7218

J' ai presque fini mon bat'leth (arme klingon dans Star Trek)
Les créa de Naya - Page 2 Img_7214

Me reste à mettre le ruban sur le manche. Découpé dans du carton plume, et peint à la bombe argenté.

Les créa de Naya - Page 2 Bat_le10

Voilà, ça avance, ça avance.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Miss Marple Lun 27 Nov - 15:28

Je suis sur le cul devant tout ce décor Les créa de Naya - Page 2 1221976986

Cet anniv. va être démentiel !
J'espère que tu gardes tout pour faire des tofs de poupées ensuite.

Une porte des étoiles... trop bien Les créa de Naya - Page 2 1588554398
Ça me fait carrément rêver .
Et quand on regarde le centre on croirait voir celle du film !
Pas grave pour le nombre de cases, c'est tellement beau !

Faut que je me bricole un truc comme ça pour ma Robotica et mon robot .Le problème c'est qu'après les photos avec accessoires ben je ne sais plus où les ranger scratch

Mon zhom vient de regarder et dit que tu devrais faire "créatrice d'événementiel" .
Moi je ne trouve plus les mots et j'ai encore la mâchoire inférieure qui pend ... lol!

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Les créa de Naya - Page 2 Empty Re: Les créa de Naya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum