Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cely family: du elfique pour ne pas changer !

+9
Poucette
Lafleur
nataraj
QUENTIN
Keny & Jy
curvylady
Estellanara
Miss Marple
celynette
13 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Naya Dim 12 Mar - 22:59

Cely dit : n'allez pas croire que je suis une pervers, nympho, chelou hein !

Ah bon?? Un mythe s'écroule.

Excepté 2 ou 3 photos, je ne trouve pas cela choquant.
Ce qui m'a le plus choqué : dans un premier temps, j'ai cru que la chantilly était direct sur la poupée. D'un côté, pour moi, c'est un peu un sacrilège "d’abîmer" la poupée. Mais en même temps, chacun en fait ce qu'il veut.

Este dit : Y a rien de pervers / chelou à apprécier l'érotisme ni à aimer la crème fouettée, à mon humble avis.
Par contre, aimé l'érotisme avec la crème chantilly, ça, c'est pervers lol!

Ca va je m'attendais à pire comme photo. Du coup, je n'avais ouvert qu'un oeil. :cyclops:
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 13 Mar - 6:50

non elle est protégé avec du film alimentaire en dessous car la chantilly fimo traverse.

une doll de ce prix la je vais pas la fouéter à la crème ^^ ni l'abimer.
merci en tout cas.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 19 Mar - 18:07

bon voici le nouveau corps de ma Lishe rouge...

Babylon Rayne la femme du corbeau...

Donc tete lishe NS dreaming (2007 pour la date du moule, acheté en ... je sais plus, y'a un moment, je l'ai gardé au chaud dans un coffre fort ^^)

Elle est monté sur un corps Cassiopée big boobs 105DD fait par Stef (Coeur d'Artichaut)

photos en spoiler, car je voudrais pas etre censurée, FB m'a bloqué pour avoir montré des tétons, bande de cons !

Spoiler:

ils sont beaux à en crever l'écran ses boobs !
je ferai une photo entre les deux corps Cassiopée pour vous montrer la différence.

en tenue habillée, le serre taille long n'est pas encore finalisé j'attendais les boobs pour faire le patron des bonnets en ailes de corbeaux

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive11
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Dim 19 Mar - 19:38

Waouh ! un tit peu trop gros pour moi !
Tu sais trés bien mettre en valeur tes poupées.
Je ne suis pas prude mais je la préfére habillée. Grands bravooooooos !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Dim 19 Mar - 19:44

La dernière photo des lolos est très jolie !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Dim 19 Mar - 21:46

Vindedious !!!
Faut lui faire des nuisettes transparentes .

Cette poitrine c'est du fantasme à l'état pur Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 2281056100
J'adore !!!!!!

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6876
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 20 Mar - 6:40

merci les filles.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Lun 20 Mar - 20:10

Ah woah !! Ça c'est une belle paire !! Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 1775860550 Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 834710497
Superbe sculpture ! La photo en très gros plan est juste sublime !

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5224
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 21 Mar - 6:11

fb m'a censuré à cause d'elle ^^

merci Esté
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Mar 21 Mar - 12:56

Celynette, heureusement que nous pouvons admirer ce joli cliché, ici chez les pandas !!! Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 1588554398
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 21 Mar - 14:16

n'est ce pas.

bon la tenue est finie.
E
Elle ne rentre pas dans ses Louboutin ! crotte !

donc je vais lui rabioter les pieds pour qu'elle rentre car j'ai pas envie de me battre à trouver une paire de chaussure celle qu'elle a noire vernie avec le dessous rouge entre totalement dans son perso. Elle les porte depuis 2010 donc on ne change pas une équipe qui gagne.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Naya Mar 21 Mar - 21:31

Ah oui, elle balance du lourd, dis donc!! C'est pas humain tout ça (bah non, crucruche, c'est de la résine!! Pff, moi des fois...)

Ils sont drôlement bien fait ces tétons. En même temps, elle est à poil, normal qu'ils pointent comme ça.
C'est vrai qu'en nuisette, ça doit bien rendre aussi.

La tenue est sympa aussi, mais pour le coup, trop habillée lol!
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mer 22 Mar - 6:14

oui ^^

trop habillée mais tu verras quand elle portera la tenue à plusieurs possibilité tu vas changer d'avis ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Sam 13 Mai - 8:45

Alors pieds poncés (donc c'est un entre deux de mes résolutions créatives).
ensuite l'épisode déco chambre pour parents ainsi que leur visite étant finis, je me suis remise à la couture.

Je vous montre ici car j'ai pas photographié étape par étape ça me déconcentre en couture et j'y pense jamais.

Donc panthère noire finie (faut que je trouve une moumoute pour la partie main coon, ou alors je refais direct un main coon et terminé je pense que ce sera moins chelou)

donc Micah ou Nathaniel version graou avec des pwals...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive14

alors comme vous le voyez il a la même hauteur que Micah ce bestiaux noir. il fait queue comprise 65 cm de long
50 cm en position debout et une MSD peut lui grimper sur le dos meme les Aphrodites de stef. il fait 30 cm de haut (pate avant/oreille)

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive5

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive8

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive11

photo sur le lit vite fait. ils posent super bien tout les deux.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive15



Donc la suite c'est parmitudes dolls (chloe à une amie et ma lishe Heave).

J'avais envie d'autre chose pour elle, j'en avais marre de la voir en blond doré, entre Asher qui a le blond doré et sa version Lishe, je trouvais que ça faisait un peu beaucoup.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive4

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive6

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive7

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive8

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive11

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive22

Spoiler:



Entre deux évènements modif couture et deux averses aussi, nettoyage de ma dernière acquisition l'Aphrodite elfe ns de Stef.

idem aussi, c'est ma fille qui a fait les poses.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive10

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive12

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive15

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive28


pour les besoins de ma PS Retraite, je voulais un vaisselier en tronc d'arbre moulti-usage.
donc le voici :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive1

du coup il pourra servir de support de buste.
Donc il a été fait en meme temps que la déco chambre des parents.

le tailleur Poison-Ivy a été fait récemment avec le sac à main pour aller avec les chaussures.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive2



Dans le thème remaniement de fringues, j'attaque l'écume.
j'ai dégagé les grosses perles y'en avait trop et trop de fleurs, j'ai fait tout simple avec deux grosses broches bouton strass bleu. Les manches sont décousues du haut de la robe et deviennent des manchons. Pour pas que ça fasse trop transparent, j'ai du faire un set lingerie bustier culotte.

Me reste à faire la sur-robe et le chale en poil de Loup.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive6

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive12

donc le devant est en mode tablier.

voilà pour les niouses dolls
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Sam 13 Mai - 11:27

Ah ouais, impressionnant, le bestiau à pwals. J'aime bien la pose dans l'arbre, façon panthère sur sa branche.

Charmante, cette nénette parme ! Très jolis yeux, très joli maquillage, très jolie robe...
La sixième photo dans les feuillage est particulièrement chouette.
Elle a un visage très doux, cette aphrodite. J'aime beaucoup. Et ta fille se débrouille bien pour les poses.

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5224
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Sam 13 Mai - 13:13

J'adore la robe pleine de fleurs et de papillons !
Le tailleur est vachement classe !

Tu as un sacré beau jardin .

Ta fille doit être très heureuse de pouvoir manipuler toutes ces merveilles .

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6876
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Sam 13 Mai - 13:58

merci les filles.

je jardin n'est pas très grand mais juste ce qu'il faut et avec la gamine on plante plein de truc (oignon, poireaux, aromates) dernièrement on a planté des graines de poivrons dans des coquilles d'oeuf ça commence à sortir des petites feuilles.

oui parfois elle me prends les yo SD et mon appareil pour prendre des photos ou encore prendre l'appareil pour prendre les bestioles dans le jardin (les photos de bestioles certaines c'est elle qui les a pris avec le Canon ou le reflex).

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Dim 14 Mai - 18:40

C'est cool que ta fille participe, comme ça pour les séances photos tu as quatre mains et ça........ c'est bien utile !
Ton "gros minou" est très sympa !!!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Naya Dim 14 Mai - 23:38

Et ben, ça en fait des choses à nous montrer.

Pas mal la bête à pwoual.
La robe blanche est pas aussi. Pas trop de chichi, juste ce qu'il faut.
Ton Aphrodite est pas mal aussi. Je ne suis pas super fan de make up, dans le sens ou je le trouve trop léger. J'aurais vu un truc un peu plus foncé, les yeux plus coloré (genre eyeliner). Mais ceci n'est que mon avis perso, et ne lui retire rien de sa superbe.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 15 Mai - 5:16

merci les filles.

pour le make up j'avais dis à Stef de faire simple pour qu'on voit ce que ça donne car d'habitude c'est plus soutenu et ça ne plait pas forcément non plus.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Lun 15 Mai - 6:34

Suuuperbes photos et tenues !

Félicitations pour la poilue !

Grand bravooo à ta petite assistante !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Sam 5 Aoû - 20:23

merci Quentin.

Alors quelques niouses entre jardin et dolls...

le jardin :

photo sur FB :
https://www.facebook.com/celine.tan.5477/media_set?set=a.10214022917826689.1073742320.1223436104&type=3&pnref=story

un pote à mon mari est passé avec son matos. ça va tout de suite plus vite. Demain on continue.

Aphrodite verte :
changement du set lingerie pour un truc moins foncé pour montrer davantage l'armure

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive8

créa du porte sceptre et des bottes en faux daim et d'une wig plus courte en mohair.

ouverture des yeux et re make up dans un truc plus épuré.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive1

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive9

moins sophistiqué en tout cas sera refait plus tard pour le moment elle me convient comme elle est. j'ai refait le makeup 4 fois je vais m'arrêter là.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive15

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive7


coté venus egyptienne ; j'ai ouvert les yeux de la 2e fp que j'avais en plus histoire de voir ce que ça pourrait donner...
donc jai pas eu le compas dans l'oeil enfin si... @___o!
faut que je rectifie et le make up je vais le refaire (déja fait 2 fois) il me plait moyen je veux qu'il soit plus lumineux...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive5

ensuite je dois continuer sur elle les accessoires il manque plein de choses :
- les sceptres
- le trone
- la pyramide
- une nouvelles tenue plus courte
- des bijoux et les head-band serpent et la coiffe noire que porte les pharaones


Asher SD est parti. J'ai recupéré Asher MSD.
Du coup le cas Olivia ... elle n'a plus son chéri version SD...
pas de soucis ! je l'ai refaite en version MSD

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive5
Withdoll Eliza

La grande servira à autre chose notamment pour poser seules ou avec JC le pédant roi es Vampires...


On continue dans les MSD !

arrivé d'une tete DZ Fei :
- make up
- wig
- épilation des narines !

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 2017-07-31_DZ%2Bfei%2Bmake%2Bup

on obtient ceci :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive6

pour une nouvelle PS elfique qui est en cours de réalisation.
j'ai posté quelques épisodes sur l'autre Blog... ICI


Cassiopée Joliette/Dragonnia s'est faite nettoyée
le casque dragon a laissé quelques traces sur son joli minoi...

- nettoyage + re make up.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive2

Le corps sera a re nettoyer - ultérieurement

du coup, la dragonne qui maintient le casque a été changé
pour éviter un transfert du cuir sur la résine

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive5



Création d'une wig pour ma MNF Lishe Melinda :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive7

oui elle a les yeux bleus Mélinda ! ça ne vous rappelle pas une chanson d'un certain Claude ?

La teinte est naturelle je l'ai faite avec mes cheveux que j'ai coupé début de cet été car trop longs.

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Diapositive10

^^ j'étais intriguée j'ai voulu tenté ^^
le toucher est soyeux.

C'est ma couleur naturelle de maintenant. Chatain avec des reflets roux qu'on ne voit pas forcément. On voit quelques traces de colle, il faut que je m'améliore pour les wigs aussi.

Alors je sais, ça fait radine, je ne fais pas marcher le business des nanas qui font les wigs. Je sais ! Mais j'aime trop faire moi même.
j'apprends, en plus je ne fais pas de commissions donc je ne mange pas le pain des autres. Bon y'en a qui vont me dire : mais c'est mon taf !
comme une certaine créatrice ...

pour mes persos, je sais ce que je veux et je préfère faire plutôt que de faire faire. Au moins si c'est pas top, je ne suis pas déçue et j'apprends de mes erreurs.

Ma panthère chat Micah s'était vautrée = une oreille cassée a été recollée.
j'en ai profité pour mettre un coup de couleur sur les yeux qui sont plus verts. (photo à venir pour les prochaines niouses).

Le Cyrius terminator est en attente de son perfecto. va falloir aussi que je me penche la dessus @___o !

Voilà pour les niouses.

... à suivre ...
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Naya Sam 5 Aoû - 22:14

Ouh la la, le jardin, je compatis. Chez nous c'est (le "avant") sur 600m2 (ouais, il y a une partie un peu entretenue quand même).
Surtout que vous, cette partie est vachement en pente, donc pas facile avec une tondeuse.
Mais on voit vite la différence, bravo.

J'aime beaucoup ton Aphrodite. Le costume, ma mamia!!

Pas facile d'agrandir les yeux de façon parfaitement symétrique.
Mais je pense que si tu agrandis le trait noir de l'oeil droit de ta Vénus Egyptienne, ça se verra moins.
Trop marrant la wig avec des vrais cheveux.Ca doit faire bizarre au touché, non?
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Sam 5 Aoû - 22:50

Cely, ça défriche sévère !

Jolie armure !
Ah oui oups, pour la belle égyptienne. C'est pas facile à faire les deux pareils. Moi, j'ouvre d'un côté, je décalque, je reporte de l'autre pour avoir un modèle.
Elle a vraiment un style la tête DZ fei !
Tu as bien raison de faire toi même ! C'est ça le plus amusant dans ce hobby, je trouve ! Quand on y arrive, faut bidouiller !
Eh ben, ça en fait du boulot !

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5224
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Dim 6 Aoû - 11:26

Le jardin ! Quel courage !
(alors le nain ici, la table en fer forgé là,le hérisson en terre cuite à côté du lapin dans le fond, une cascade de géranium en haut, des capucines en bas......ouais ça va être pas mal Very Happy )
J'adore les jardins en construction cheers

Je suis fan de ton égyptienne et de ses fringues :farao:

Une perruque en vrais cheveux c'est top !
Et écolo sunny


__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6876
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 8 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum