miss marple
+3
Estellanara
Noya
Miss Marple
7 participants
Page 1 sur 1
miss marple
Hello
C'est moi, la très célèbre et distinguée miss Marple .
Bon là je me la pète un peu, je ne suis pas anglaise, seulement une joyeuse retraitée du Pas-de-Calais.
(oui, c'est moins bien...)
Je m'intéresse à tout ce qui existe, BJD,cinéma, littérature,dessin, origamis,voyages,photo, marche,apéros dînatoires (quand vous en avez assez dites stop ) ,jardinage,bricolage,couturage, tricotage, bla bla blage.....
J'ai un age certain, ma fille m'a initiée aux BJD, je viens ici pleine de fierté le jour 1 du fofo, je suis je suis ?
La maman d'Estellanara !!!
C'est moi, la très célèbre et distinguée miss Marple .
Bon là je me la pète un peu, je ne suis pas anglaise, seulement une joyeuse retraitée du Pas-de-Calais.
(oui, c'est moins bien...)
Je m'intéresse à tout ce qui existe, BJD,cinéma, littérature,dessin, origamis,voyages,photo, marche,apéros dînatoires (quand vous en avez assez dites stop ) ,jardinage,bricolage,couturage, tricotage, bla bla blage.....
J'ai un age certain, ma fille m'a initiée aux BJD, je viens ici pleine de fierté le jour 1 du fofo, je suis je suis ?
La maman d'Estellanara !!!
Re: miss marple
Oh, une petite nouvelle! Oh, un autre bébé panda...
Je me suis inscrit vite fait avant toi parce que je trouvais qu'une maman qui arrive de suite derrière sa fille, ça faisait un peu trop couveuse. Vous êtes sauvées!
Je me suis inscrit vite fait avant toi parce que je trouvais qu'une maman qui arrive de suite derrière sa fille, ça faisait un peu trop couveuse. Vous êtes sauvées!
Noya- Panda
Dans mes bras, moman !!
Morte de rire !!
J'aime bien les rangs personnalisés comme "bébé panda" ! Le truc qui sert à rien mais qui est fun !
Morte de rire !!
J'aime bien les rangs personnalisés comme "bébé panda" ! Le truc qui sert à rien mais qui est fun !
A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Noya tu as bien fait et puis comme premier membre, un homme c'est quand même ce qui se fait de mieux ...
Mououhahaaaaaaa
Ma chérie d'accord avec toi , les trucs qui servent à rien sont les meilleurs
Mououhahaaaaaaa
Ma chérie d'accord avec toi , les trucs qui servent à rien sont les meilleurs
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll , Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary, Doll Chateau Queena, Dollzone Dale, Dollzone Gugu, Robotica 3D , deux Goodreau ABC, Ppinkydoll, Tiny Obitsu tête little fairy, baby hujoo suve cocoa, Ruby Red Galleria, Kikipop, Dollzone dragon egg, tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish , Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland
Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Hihihi trop mignon! ^o^ Une super maman
C'est bien d'avoir plein de passions et de les vivre à fond! Surtout les voyages c'est cool pour toutes les photos que tu ramènes pour nos mirettes
C'est bien d'avoir plein de passions et de les vivre à fond! Surtout les voyages c'est cool pour toutes les photos que tu ramènes pour nos mirettes
Coucou Miss Marple!!!!
Chouette, voici les chties.... Mais on va vite être moins nombreuses comme chties.....
Chouette, voici les chties.... Mais on va vite être moins nombreuses comme chties.....
cindelis- Apprenti panda
Hello heureuse de vous rejoindre reine de la déduction et de l'observation
curvylady- Panda
Coucou Miss et oui j'suis là aussi et ravie de l'être !!!
On peut vraiment pas passer à côté de ce p'tit Panda !!
On peut vraiment pas passer à côté de ce p'tit Panda !!
Lafleur- Super panda
Thank you so much my sweet ladies!
I hope you 'il be fine,creative and happy there!
Full kisses and love +++
I hope you 'il be fine,creative and happy there!
Full kisses and love +++
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll , Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary, Doll Chateau Queena, Dollzone Dale, Dollzone Gugu, Robotica 3D , deux Goodreau ABC, Ppinkydoll, Tiny Obitsu tête little fairy, baby hujoo suve cocoa, Ruby Red Galleria, Kikipop, Dollzone dragon egg, tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish , Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland
Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/