Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon petit nouveau!!!

+3
Lafleur
Miss Marple
Naya
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Ulli Mer 20 Déc - 15:48

Oh oui, la p'tite Charlotte!
J'ai encore la mienne des années 80!
Hihi, moi aussi, j'ai snifé la boîte et ça m'a trop rappelé mes souvenirs d'enfance!

En fait, Esté, il s'agit d'une réédition. Ils ont également fait 2 copines de Charlotte: une rose et une bleue, mais je ne me souviens plus de leur nom.
Je les ai vues à la Fnac
Ulli
Ulli
Panda

Messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris

https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Naya Mer 6 Juin - 9:04

J'ai ressorti de mon coffre à jouet une poupée aussi vielle que moi. Et ce n'est pas une blague : je suis née en novembre, et je l'ai eu pour mon 1er Noel.

C'est le personnage Sarah Kay de Vivien Kubos.
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Img_7912

Je voulais tellement lui ressemblais, je m'identifiais tellement à elle, que comme je portais des lunettes, je lui en avais dessiné une paire.

Elle a besoin d'un petit passage en machine. Ma mère lui avait refait les cheveux en laine il y a des années. La robe à besoin d'être raccommodé et l'élastique du pantalon a mauvaise mine aussi.

Du coup, je vous montre aussi Moumou, mon mouton, que j'ai eu aussi à ce 1er Noel. En fait, la moitié des jouets/peluches que j'ai eu ce jour là, je les ai encore. Mais impossible de mettre la main sur cette fichue photo de Noel. Au milieu d'une dizaine de jouets, se cache le plus bel être jamais vu : moi!!  Mon petit nouveau!!! - Page 2 918220490
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Img_7911

Le pauvre, lui aussi en a vu des vertes et des pas mûres. Je l'ai trimbaler un peu partout, il a encore sa place à côté de mon oreillé. Je l'ai emmené en classe de neige, en Bretagne, en Savoie, en Ecosse et Angleterre. Il était là aussi à mon voyage de noce en Grèce (la tête de Choubi quand il a ouvert la valise et vue le mouton  Mon petit nouveau!!! - Page 2 4054622067 Bah quoi?? Moumou ne connait pas la Grèce!).
Il n'y a qu'au Vietnam que je ne l'ai pas emmené, mais comme on changeait tous les jours d’hôtel, j'ai eu peur de le perdre.

Il y a 5 ou 7 ans, j'ai décidé de lui donner un coup de jeune. Je l'ai rembourré, et j'ai refait toutes les coutures. Il y en avait en laine verte, du fil noir, du bleu. J'ai tout retiré et tout recousu en blanc. J'ai regretté ensuite : il avait perdu un peu de son identité.
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Img_8011

A l'origine il y avait les dinosaures il devait ressembler à ça, le museau et les pattes un peu plus clairs :
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Moumou11

Il a un peu changé, mais moi non plus je ne ressemble plus à la photo de ce fameux 1er noël!!
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Lafleur Mer 6 Juin - 11:56

Ohhhhhhhhhhhh !! trop chou !
C'est trop mimi d'avoir encore ton Moumou, lui il te connait par coeur et toi ............ aussi !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Miss Marple Mer 6 Juin - 12:23

Rhôôooooo j'adore ce Moumou !!!
MDR la tête de ton Choubi quand il a vu Moumou Mon petit nouveau!!! - Page 2 4054622067

Plein de gros bisous à Moumou, Choubi ...et à toi !
Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711 Mon petit nouveau!!! - Page 2 1501803711

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Estellanara Mer 6 Juin - 17:54

Oh, c'est mignon !! Ils sont encore en bon état, tu es soigneuse !
Moi, j'ai encore mon Kermit que j'ai eu toute petite. Ma maman avait changé les yeux. Et j'ai mon ET façon cuir. Lui a beaucoup vécu, pauvre gars... J'y suis très attachée aussi.

__________________________________________________
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5227
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Naya Mer 6 Juin - 22:32

Oh non Este, mon pauvre Moumou n'est pas en si bon état que ça. C'est pas flagrant sur les photos, mais il n'a plus de poils. Il n'y a plus que le tissu.
Je ne m'en souviens plus, mais ma mère me racontait souvent que petite, elle le lavait la journée de bonne heure et le mettait devant le poêle à bois pour qu'il sèche dans la journée. Elle me retrouvait suspendue au séchoir, à tétouiller mon mouton.
J'ai aussi son "jumeau". Un jour, mes parents avaient oublié Moumou chez ma grand mère. Comme ils repassaient devant la boutique où ils l'avaient acheté, ils s'y sont arrêté pour en acheter un second. Je n'en ai jamais voulu. A tel point que pendant des années, j'ai cru que c'était celui de mon frère. Je l'ai encore, dans une valise. En bien meilleur état. Faut dire que celui là, je ne me suis jamais endormi avec en faisant glisser les poils de l'oreille du mouton sous l'ongle de mon auriculaire (c'est très précis).

Je ne suis pas soigneuse, mais très sentimentale. J'y suis tellement attachées. Ça me rappelle des années de bonheur, d'insouciance. Mes parents, ma famille. La bonne époque.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Naya Sam 27 Oct - 12:36

L'INVASION a commencée!!!! ILS sont là!!! Tous!!!

Mes nouveaux Danboards, et mes Nian Boards!!

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Page_110

Ils se sont échappés de la boite, les plus grands aidant les plus petits.

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Page_210

Ca fait une sacré collection qui est arrivée d'un coup! Sur la photo il manque les 4 que j'ai déjà.
Et je ne compte pas m'arrêter là. Il me manque des couleurs, et d'autres grands.

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Page_310

Les Nian Boards n'ont pes les yeux qui s'allument. Mais ils sont mignons quand même.
Pas eu trop le temps de faire une séance plus élaborée. Se sera pour plus tard.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par QUENTIN Sam 27 Oct - 14:41

Bienvenue à toute ta tribu !
Bon amusement !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Lafleur Sam 27 Oct - 15:11

Belle troupe d'adorables petites choses !!
Tu vas pouvoir nous faire de sacrées séances photos avec tout ce petit monde !!

Petit renseignement, tu les commandes où ?
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Miss Marple Lun 29 Oct - 13:24

Félicitations cheers
Quelle tribu !
Tous plus beaux les uns que les autres !
Bon amusement Mon petit nouveau!!! - Page 2 918220490

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Estellanara Lun 29 Oct - 18:26

My god ! Tous ces nyan boards !! Tu as fait un pillage !

__________________________________________________
Mon petit nouveau!!! - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5227
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit nouveau!!! - Page 2 Empty Re: Mon petit nouveau!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum