Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salut

4 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par moa Lun 26 Fév - 12:38

Nouvelle sur le fo, je poste peut-être au mauvais endroit.

Je sais que beaucoup de fo sont très à cheval sur le fait de ne pas poster de photos de poupées de type Blythe ou autre chinoises. Aussi, plutôt que de faire une bêtise, je préfère poser la question avant.

J'ai énormément de passions, et surtout une famille à nourrir. Aussi, je ne mets pas beaucoup d'argent dans mes joujoux, même si cela me plairait beaucoup. Pour autant, j'avais envie d'essayer le monde des poupées de type Blythe qui m'émeuvent beaucoup. Aussi, j'en ai adopté quelques une sur Ali express. Vu le massacre que je fais sur celle où j'essaie de créer le visage de Mercredi Adams, je me dis que je suis bien contente de ne pas l'avoir payé cher. Même comme ça, ça me fend le cœur. J'essaie de la sculpter pour qu'elle ressemble plus à ce que je voudrais que le moule de base. Tout un projet laissé tombé il y a bientôt un an mais toujours là, niché au fond de moi.

Au pire, je pourrais toujours vous montrer la maison que je leur ai fabriquée sinon...

moa
Bébé panda

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 50
Localisation : Autour de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Naya Mar 5 Mar - 8:55

Bonjour, et bienvenue à toi.
C'est vrai que c'est passion qui revient vite cher, et je comprend que tu t'entraine sur des pas cher.
Ceci dit, il y a peut être quelque chose à faire de ces "mutilées".
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Estellanara Mar 5 Mar - 18:15

Tes poupées sont les bienvenues. On a tous et toutes été fauché.e.s à un moment ou à un autre, moi aussi j'ai des poupées chinoises à la maison. On ne te jettera pas de cailloux, t'inquiète pas.
Curieuse de voir ta custo, j'adore la famille Addams !

__________________________________________________
Salut Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5214
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Miss Marple Mar 5 Mar - 20:29

Oui, montre nous, on te dira ce qu'on en pense.
On a toutes fait des custos ratées ou qui tout simplement ne nous plaisaient pas.
C'est un art difficile.

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6861
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum