-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour de moa

5 participants

Aller en bas

Bonjour de moa Empty Bonjour de moa

Message par moa Lun 26 Fév - 12:29

Salut,

je regardais comment faire soi-même un book nook et je suis tombée sur un post de membres d'ici qui réalisaient de jolis livres. J'aime bien bricoler même si j'ai deux mains gauches. En relisant le fronton du forum, j'ai lu que le projet commençait pas poupées, et comme j'essaie d'en restaurer et que je passe beaucoup de temps dans leur univers, notamment sur un forum de collectionneur de poupées (panglophiles qu'on dit même !!) ben je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas pousser la porte d'entrée...

Alors, j'ai cinquante ans bientôt, deux enfants, dont l'un bien grand, une ado, qui adore créer, et on vient de faire l'investissement d'une cricut avec laquelle j'aimerai bien optimiser de genre de choses, créer de mini livres par exemple !!

Va falloir que j'arrive à comprendre au fur et à mesure comment cela fonctionne...

Ce sera peut-être grâce à vous aussi si j'y parviens.

Je suis un peu trop éparpillée sur la toile, je ne serai peut-être pas là souvent, mais je sens que j'y serai heureuse !!

Ah, j'ai une passion pour les maisons en général, et donc, celles de poupées aussi !!

moa
Bébé panda

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 50
Localisation : Autour de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par Lafleur Lun 26 Fév - 13:55

Bienvenue moa !
Chouette une nouvelle !
Ici c'est la caverne d'Ali Baba ! tout ce qui est créatif et dans tous les genres.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Nous sommes une bande de joyeux lurons et quand quelqu'un pousse la porte du forum ben .......... on l'accueils à bras ouverts !!!
Soit la bienvenue parmi nous Bonjour de moa 918220490
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par Estellanara Lun 26 Fév - 19:12

Bienvenue Moa et bonjour à toa Bonjour de moa 4054622067 (désolée, il fallait que je fasse cette blague).

Ah oui, on a plusieurs membres qui fabriquent des livres. Miss Marple, c'est une adepte du papier recyclé maison et des carnets, Celynette des couvertures de grimoires et moi des mini livres de poupées notamment.
Oh, tu restaures des poupées ? On a également des membres qui le font.
Tu as bien fait de rentrer.
N'hésite surtout pas si tu as des questions.
Je suis pas loin de toi en âge (je vais sur 47).

Tu verras, en ce moment, on fait des marionnettes chaussettes, des esquisses d'objets usuels et un peu de rimes.

__________________________________________________
Bonjour de moa Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5210
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par Miss Marple Lun 26 Fév - 20:28

Coucou Moa, c'est Moi !
(je reconnais, c'est moyen....)

Alors je la refais :
Sois la bienvenue, Moa .
J'espère que tu trouveras de l'inspiration dans nos humbles topics de bricolages.
Ici on fait tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, mais on le fait bien Bonjour de moa 4054622067
Et toujours dans la bonne humeur !

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6861
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par moa Mar 27 Fév - 20:27

Super tout ça, ça fait un chouette programme !! Oui, mon pseudo est un reste de mon adolescence, et nous avions une toa, une loa, une soa... Un nouzab, enfin, bref, de vieux souvenirs...

moa
Bébé panda

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2024
Age : 50
Localisation : Autour de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par Naya Mar 5 Mar - 21:26

Bonjour Moa et bienvenue.

Tu trouveras pleins de choses ici.
Beaucoup de bricole en tous genres.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de moa Empty Re: Bonjour de moa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum