Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma Kalimba

4 participants

Aller en bas

Ma Kalimba Empty Ma Kalimba

Message par Naya Jeu 22 Avr - 9:58

Je suis faible, mais contente, telle une enfant qui déballe son cadeau de Noël!!
Je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je l'ai testé, et je l'ai aimé.

Oui, moi aussi (copieuse!!) j'ai basculé du côté obscure des doux possesseurs de ce sublime instrument de musique au son pur et mélodieux, si doux, qu'on pourrait s'endormir en l'écoutant, comme une goute de rosée qui tombe sur le sol, un matin d'été. J'avoue que là, je m'emballe un peu. Mais comprenais ma joie Ma Kalimba 1221976986

Alors voici la bête, ou plutôt la belle, devrais-je dire.

Ma Kalimba Img_9011


Ma Kalimba Img_9012

Je l'ai testé. C'était marrant parce que la dernière fois que j'ai joué d'un instrument de musique c'était au collège (il y a fort fort longtemps, c'était de la flûte). Et bien toute seule, au bout de 3 ou 4 minutes, j'ai réussis à jouer "A vous dirais-je maman", sans tablature ni rien, juste de mémoire. J'ai épaté Choubi!! Qui m'a ensuite "emprunter" mon instrument pour le manipuler, plus longtemps que moi finalement.

On a regardé quelques vidéo sur le net, mais maintenant je vais me chercher quelques tablatures faciles (à mon niveau, quoi). En fait, va falloir que j'apprenne par cœur une liste de chiffre, d'une chanson que je connais déjà pour réussir à jouer en rythme.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Lafleur Jeu 22 Avr - 10:42

Waouh !! toi aussi !! Cool Ma Kalimba 1588554398

La couleur est très jolie.
Tu vas voir, même si on est pas virtuose, on arrive a jouer de belles mélodies, un vrai plaisir !

J'suis très heureuse d'avoir converti 3 petits pandas au Kalimba !
Ah oui alors !!!!!! Ma Kalimba 918220490
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Estellanara Jeu 22 Avr - 15:20

Oooooohhh !! Trop bien, Naya ! Très jolies gravures. Tu vas voir, le son est super relaxant.
N'hésite pas à nous mettre une tite vidéo si tu sais comment faire.

__________________________________________________
Ma Kalimba Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5224
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Miss Marple Jeu 22 Avr - 20:44

Congratulations, my dear Ma Kalimba 1588554398
Il est très beau !

Lafleur, tu nous a toutes contaminées avec un délicieux virus, c'est très fort Ma Kalimba 1221976986

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6876
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Naya Sam 24 Avr - 16:19

Lafleur, tu n'a pas converti que 3 pandas, puisque mon mari me le pique aussi. Il songe même ressortir sa guitare pour m'accompagner.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Lafleur Sam 24 Avr - 16:46

Yes !!!!!! Ma Kalimba 1588554398 Ma Kalimba 1588554398
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Estellanara Sam 24 Avr - 19:41

C'est plus contagieux que le variant brésilien ce truc Ma Kalimba 4054622067

__________________________________________________
Ma Kalimba Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5224
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Kalimba Empty Re: Ma Kalimba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum