-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dioramas / background / accessoires décors

+5
Lafleur
Keny & Jy
Naya
Estellanara
celynette
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 17:45

Afin d'éviter le trop de topic qui va dans la même catégorie, je mettrai tout ce que je fais en terme de déco / diorama / objets divers et variés...

Alors j'ai un défaut c'est que je cours après le temps. j'ai des journées tellement chargée que j'aime pas perdre mon temps en connerie du genre passer 3 plombes pour poser mes dolls pour 5 minutes de shooting photo.

la 2e chose c'est que j'ai pas tellement de place et que je veux pas que mes dolls envahissent mon espace vital.

la 3 chose c'est mon Amooooour pour les trucs moulti-pass... deux en un bref j'aime que en clic clac dans ma barraque bonsoir ! je déplie mes décors je pose mes vieux je les prends en 30 secondes et hop je remballe vite fait bien fait.

alors bon, j'ai pas inventé l'eau chaude, ni la poudre, ni le diorama mais j'aime bien le bois et les caisses à vinasse.

et du coup, j'ai décidé de faire les pièces de mes résidents là dedans de qu'un caisson serve pour plusieurs pièces.

De fait j'ai créé des caisson-diorama.

ça se présente comme ça :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

donc là c'est la bibliothèque de mon vieux elfe yullion bibliothèque V1 le caisson je l'ai vendu pour en refaire un plus pratique et moulti pass car celui ci était trop limité en terme de pièces à vivre.

Lien ici pour voir la construction : http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2015/05/bibliotheque-de-yullion.html

voici la V2 qui fait bibiothèque et chambre, petit salon, coin de fifille avec coiffeuse

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive15

donc hors mis le canaplit (canapé lit pliable) fait par Maguynel sur mes plans (2 en 1) on ne change rien, j'ai fais tout le reste, et certains objet c'est du chinage, recyclage de boite de parfum etc.

seuls les fonds diffèrent pour les PS, c'est des cartons en mode paravent que j'ai habillé de housse en coton imprimé par mon imprimeur textiles.

donc les fonds c'est pas compliqué c'est des photos de tout et n'importe quoi (la en locurence c'est les fond de boite ever after de ma fille) que j'ai mis au dimension taille SD, j'ai fait imprimé sur du 140 de large sur 70 de haut.
ils sont recto-verso pour un gain de place et avoir plusieurs pièces différentes et je pose le caisson et les meubles ensuite les dolls.

Donc en terme de background j'ai du tolkien (Fondcombes), du gothique, des gravures pour Wonderland et quelques autres textures.

Dans la foulée de la bibliothèque j'ai fait le cottage style anglais et bord de mer façon Ile de Ré. Je voulais un peu des deux.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive10

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8

donc on voit les fameux livres bien ouverts :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive11


Après je me suis dis okay mais à terme c'est juste trop pénible à porter car le bois c'est lourd !

Donc version plus légère en polypro-textile dans le style cabine de plage.

donc tout fermé ça donne ça :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

ce sont des caissons de rangement de fringues pour nous, ils sont pliables, j'en ai trouvé sur ebay entre autre.

tout déplié ça donne ça :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive9

l'avantage c'est que comme c'est de la toile on peut en mettre dedans ça passe tandis que le bois rigide on est plus limité par l'espace.

Donc idem tout est fait main les matelas etc, le reste c'est du chinage, restauration de vieille boite en bois, recyclage.

les voiles sont des écharpes à moi.

Lien ici pour voir tout http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2015/06/le-jardin.html


Dernière édition par celynette le Ven 8 Avr - 18:13, édité 1 fois
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 17:53

bon je reposte à la suite pour pas que ça fasse un trop grosse page.

Wonderland mon monde Alice au pays des tarés... de métamorphes...

le voici en image :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

Alors je vous décompose les éléments.
Le fond c'est donc les paravents carton avec housse tissus décors Ever after high qui reprennent les comptes de fée.
J'ai bien aimé les dessins au pastel qui adoucisse un peu le décors...

le machin à étagère c'est une desserte à muffin pour les mariages, j'avais trouvé ça sur ebay c'est une société anglaise qui fait cela ; là en l'occurence c'est une cage à oiseau.

C'est du carton, puzzle 3D imprimé comme les cartes postales vernies et entièrement démontable, ça coute 25 euros il me semble, pour les anniv ils font des tasses en carton imprimé j'en avait pris un lot sur le thème Alice justement pour faire des tables basses qu'on doit voir en principe.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

Quelques éléments de décors sont les meubles Ever After sur le thème de Alice justement. J'ai le set harry et le harricot, cendrillon et sa boutique de shoes, le bureau de Alice, le boudoir de la méchante reine et le canapé de blanche ainsi que le livre-manoir tout est chez ma fille mais comme elle aime faire de la photo et prendre ses poupées en situation j'ai pris ça pour nous deux.

le carré blanc à droite c'est un cube de polystirène ou est planté un chandelier pour des gateaux taille humaine chandelier pour gateau d'anniv justement. Bon à la base il est fushia, je l'ai bombé en or.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive42

tous les petits accessoires sont en fimo faits par moi ou pas. Les lampes sont des bougies Yankee Candles avec les petits pots + les abats jour.

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 17:56

Ensuite la cabane à elfe !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive6

voilà donc tout est naturel, les tuiles sont en feuille de laurier sauce car le mien est immense et que je mets pas des feuilles de laurier partout dans la bouffe...

l'échelle est en branche de bois et cordes. j'ai tout noué et ça traine dans le jardin, ça vieilli, les oiseaux nichent dedans bref il est quelque part dans le jardin il vit sa vie.

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 18:06

Alors question meubles j'aime qu'un meuble me serve à ranger.

du coup la table basse du boudoir de mes elfes est une horloge faite dans une boite transparente qui contenait une salade chinoise. Le genre de barquette ronde avec couvercle.

je l'ai nettoyé, j'ai imprimé un cadran j'ai coupé un carton pour mettre des aiguilles d'horloge et c'est en dessous sur le couvercle quand j'ouvre, le carton tient bien et dedans je range les gateaux de ces dames...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive11

quand je range le boudoir ça donne ca :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive15

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8

toutes les photos ici http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2015/10/boudoir-definitif.html

photos de paravents réversible que j'ai fait pour Juliette :

Dioramas / background / accessoires décors Background-casual-pour-msd

une bibliothèque trompe l'oeil :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive9

c'est un carton + un impression de livre sur une bibliothèque
les cotés sont peints avec de l'acrylique matière blanche (truffaut) pour combler les trous, ensuite peintes en marron

les cheminées style victorien :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive10

idem carton x 2 coupés à la forme du contour de l'impression cheminée
j'ai collé l'impression sur le premier carton, coller le 2e carton pour
donner un semblant de volume + un pied en bas pour poser + un chapeau en haut pour le dessus de cheminée

ensuite les cotés sont peints à l'acrylique matière blanche (truffaut) ensuite repeint en blanc

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

ça prends pas de place, ça donne un effet volume 3D et c'est léger.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 18:11

pour finir, mes dressings instantanés :

donc une vieille armature de lampe japonaise ou ma mère a viré la toile pour ne garder que l'armature en bois.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

j'ai coupé en deux pour faire un paravent, poser des charnières au endroits pour le rendre pliable et ensuite j'ai rajouté des barres et étagères en carton sur lesquelles sont collé un tissus d'ameublement et hop !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

planqué derrière un tissus brique grise !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

et les cages déco de chez maison du monde me serve aussi de décors je l'ai pris pour le dernier salon pour faire un dressing et suspendre les fringues des SD. Il me sert pratiquement à tout : dressing, background, cage bref très utile, pas trop encombrant, chaby de style et léger.

Lien pour vous montrer le reste du staff / bordel / rangement doll :

http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2016/03/rangement-dolls.html

ça pourra vous donner des idées.

tout est derrière le rideau UV noir qui me sert aussi de fond et les autres rideaux textures briques servent aussi pour les PS c'est la que tout se joue en fait ^^

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 18:17

ensuite la méridienne pliable en bois qui sert aussi de lit, banquette old style...

avant :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive11

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive42

maintenant :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive6

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

avec une MSD :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive10

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive23

style lit de mort :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive24

avec MSD et SD :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive28

donc les pieds sont des poignées de porte de commode un peu style ancien baroque 15 euros la poignée chez brico.

le bois 4.50 euros le mètre carré en 0.5 cm d'épaisseur.

2.5 euros les charnière pour 2 ou 3 paires c'est ça le plus cher en fait avec les poignées de porte.

Voilà un peu ce qui me défini on le sent bien dans mon bricolage je pense. quand je prends / achète / chine un objet, je réfléchis au moulti-usage que je peux en avoir.

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Estellanara Ven 8 Avr - 18:31

Astucieux, la cabine de plage !
Moi aussi j'aime bien les trucs réutilisables et pliants ! Toute ma maison hujoo est en kit.
Sympa, la cabane d'elfes !
Ah j'adore les photos de ton rangement, c'est mon côté "j'aime bien fureter chez les gens" !

__________________________________________________
Dioramas / background / accessoires décors Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5209
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 8 Avr - 18:45

LOL bah au moins tu vois une partie de ma chambre ^^ et tout ce coins c'est le coin des poupées j'en ai encore au murs dans des boites vitrines (boite à chaussure à fenetres) et j'ai une niche à chien à deux niveaux pour les quelques autres dolls qui ne tiennent pas sur l'étagère où y'a une partie des relous et les boites diverses avec les shoes, les têtes des dolls (sleeping head et autres tetes additionnelles)

En parlant des boites vitrines, les voici :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2
Donc cette boite à chaussure refermable avec fenetre pour profiter pleinement de mes dolls sans qu'elles prennent la poussière, contienne le staf de la reine de la neige les jumelles withdoll Eliza et Cendres.

Eliza pour la reine de la glace, j'ai gardé son nom par faignantise et pour ne pas reprendre Elsa...
Cendres étant la Cendrillon de l'histoire enfin c'est celle qu'on persécute plus facilement on va dire.

avec tous les accessoires de la même catégorie (sport de glisse, montagne, bonhomme de neige et luge-soulier en verre)

Donc elles se partagent le meme corps suivant les épisodes et la robe est réversible une face pour chaque doll ^^ au moins ça ne prends pas de place.

avec le couvercle :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4


Ensuite les Lussis dans la boite Wondeland avec les champignons magiques...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8

des aimants sont collés avec du strap le long de la boite en extérieur et les FB de ma lussi phospho sont tenues comme ça.

les mains/pieds sont dans la boite à bonbon en champignon


La Boite Wonderland/Alice avec le lapin de mars qui est passé à la poubelle j'ai gardé que le corps j'ai jarté les tetes franchement abimées par mes différentes custos

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive10

Donc sur la photo ci-dessus on voit un barquette c'est ce type là que j'usite pour faire mes tables basse qui range les gateaux des miss dans le boudoir des elfes


Wonderland / reine de coeur sans les accessoires que vous voyez le fond :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

donc y'a deux fonds superposés

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

le lierre rouge pour le sang

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

ça effraie moins ma gamine et mon gamin c'est juste suggéré...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive6

la reine de coeur qui se partage le corps des jumelles eliza et cendres. généralement je ne prends pas les jumelles dans wonderland du coup je range juste les accessoires de la reine et sa tête, le sceptre qui est la corona de Lancer mis sur une pique en bois.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8


Chester ma chatte dans sa boite avec ses petites affaires et ses parts félines

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

donc la tete féline c'est une tete lishe spécialement faite pour les grosses custos lourdes.
les mains félines je les ai faites dans une paire de main SD fille luts.
j'ai viré les boules de poignets pour creuser et coller un aimant pour coller sur les bras MNF fairyland

Du coup, je range le costume du chapelier de Nathaniel (qui s'habille souvent en violet) constitué du chapeau creux, une cadre avec une bandoulière qui tient ses ciseaux de coutures, cravate, et quelques objets divers qui sont dans le creux du chapeau.


Ma nabi custo c'est la fille du roi Midas
C'est un mi-tan mi NS

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

là aussi il y a deux décors superposés :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

et mes diverses patisseries en fimo aussi grosse constituantes de mes décors

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Naya Dim 10 Avr - 15:32

Et ben, il y a pas mal de chose, et pas mal d'idées dans tout ça. J'aime bien aussi l'idée de prendre un objet et en faire autre chose (moulti-pass, si j'ai bien suivi??)
C'est vrai que tous ces trucs là, ça prend vite de la place!! Alors faut savoir être ingénieux.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Dim 10 Avr - 15:35

oui moulti-pass est mon 2e surnom ^^

oui j'avoue que si ça peut servie à plusieurs truc et prendre le moins de place c'est nickel.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Keny & Jy Dim 10 Avr - 17:13

Oh trop cool ce sujet!!! On adore tes créations comme tu le sais ^_^ La cabane des elfes nous a beaucoup plu! Et tes créations fimo ouvrent toujours l'appétit! Smile
Et ça fait bizarre de voir où c'est rangé tout ça, c'est ingénieux et gain de place...tout toi quoi Wink
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Dim 10 Avr - 19:01

merci ^^ j'ai pas montré mon étagère ou y'a Joliette (Cassiopée). Je le ferai plus tard.
Idéalement je voudrai en faire le coins des petites msd. donc je suis en train de faire un certains nombre de meubles modulables pour passer en vente les meubles que j'ai pris et qui ne le sont pas mais qui m'ont inspirés ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Jeu 14 Avr - 14:44

je double poste pour la bonne cause et parce que je voudrai un avis.

j'ai fais un canapé-lit en simili cuir modulable. Je le voulais dans un style baroque car c'est un meuble qui est pour mes vieux croulants du Cirque...

Donc je vous montre ce qui m'a inspiré d'abord, c'est un canapé lit gris rayé qui est super bien, hyper léger (je le passe en vente car celui que j'ai fait le remplace d'ailleurs...)

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

le voici déplié :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

il a été le témoin du avant/après transformation de Asher d'homme en femme d'ailleurs...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

et voici mon pouf-canapé-futon-lit ^^ moultipass hein ...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive3

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

donc j'ai raccourci la profondeur à 19 cm car ce que je n'aime pas dans certains canapé c'est que les dolls ne peuvent pas plier les genoux et ça m'horripile au plus haut point

un peu déplié il fait canapé genre futon le truc qui tient bien au sol sans glisser et qui maintient le poids des dolls surtout

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

et encore un peu plus déplié, il fait lit ou matelas, bref on peut jouer à la lute dessus sans probleme

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive7

la seule chose c'est que j'aimerai bien faire des accoudoirs et un dossier style baroque qui servirait aussi de tete de lit mais voilà, comment mettre en place toussa ?

Donc comme vous pouvez le voir, les MSD peuvent squatter dessus aussi, voici Avril (car elle est arrivée en Avril la tête) qui est mon lapin de mars, une elfe un peu particulière genre crash test... qui fait la démo :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive9

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive10

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive11

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive13

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive14

Alors le canapé gris c'est une mousse polyurétane formée et habillée d'un tissus, tandis que le mien pour le moment c'est 3 galettes de 18 de profondeur x 30 cm de large pour caler 2 SD.

donc tous les avis sont les bienvenus.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Estellanara Jeu 14 Avr - 17:31

Ah c'est joliment présenté dans ces boites ! On dirait même pas du rangement mais de l'expo.
J'adore ta Chester ! Mais bon, chuis fan hardcore du chat de Cheshire.
Pour le canapé, aucune idée...
Ça me fait penser que j'en ai commencé un au 1/6 y a au moins trois ans...

__________________________________________________
Dioramas / background / accessoires décors Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5209
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Lafleur Jeu 14 Avr - 19:08

On en prends plein les yeux avec toi Celynette , vraiment de très jolies réalisations !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Jeu 14 Avr - 19:10

merci Lafleur
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Naya Jeu 14 Avr - 20:08

Du carton plume, peut être, habille de motif en pâte fimo pour faire de relief.
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Miss Marple Jeu 14 Avr - 20:14

Ben moi je préfère carrément le canapé gris avec les beaux accoudoirs ronds et tout et tout.
Et je jetterais dessus un liberty vieux rose et des coussins pour faire intérieur de miss Marple Dioramas / background / accessoires décors 3234051054

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6860
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 15 Avr - 11:26

Bon alors j'ai pris vos deux suggestions.

tout n'est pas encore fini mais les accoudoirs sont montés pour un canapé ultra modulable je vous montre !



Le mode retour de soirée j'ai mal au crane. complètement avachie, pas besoin de cale nuque le canapé est réglé en mode Futon...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive2

Baby : Han!!!! j'vais mourir ! je suis sortie en boite avec Foresti ! elle est petite la nana mais elle est fatigante tellement elle bouge partout. Je la soupçonne d'être hum... hyperactive ...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive1

Baby : apportez moi des glaçons dans une poche siouplait j'ai mal aux cheveux !

la bête sans la rouquine dessus pour vous montrer le montage :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive4

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive5

--------------------------------------

Mode canapé traditionnel :
besoin de rien à part quelqu'un pour taper le discussion.

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive8

Baby : qu'est ce qu'on s'fait chier quand on s'emmerde ! y'a personne dans le salon. Les mecs sont tous partis se terrer ! je leur ai pourtant dit de prendre un écran total ! ils pourrait profiter du beau temps @_____o!



montage de la bête sans la semi-vampire dessus qui est diurne pour le coup aussi tant qu'à faire...

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive6

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive7

-------------------------------------

Mode chauffeuse, le 3e volet est déplié les accoudoirs restent fixés aux 2 premiers tiers pour un maintien total !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive11

Baby : même déplier on se fait toujours autant chier !

voici le montage hors doll grognon !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive12

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive13

-----------------------------------------

Mode lit :
matelas pour dormir ou se reposer un sièste éclair !
on détache les deux accoudoirs qui servent de coussins.
Plus qu'à prendre les draps, la couette ou les couvertures,
monté à un, deux, trois voire plus pour une party en cuir !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive15

Baby : hey les gars ! n'oubliez pas vos collier et la cravache ! ça va fouetter !



le montage :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive14

----------------------------------

Mode banquette romaine / elfique en l'occurrence, car le ruban est elfique le cuir noir fait plus gothique vampirique ^^ :

Donc calée entre deux murs dans un coin, et hop, voici un pouf avec accoudoirs, ou une banquette de style romaine/baroque ou autre... banquette de psy aussi tout dépend comment vous installez votre doll !

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive19

Baby : j'ai trop la classe dans la position de la déesse qui se fait prendre en photo !

montage :

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive18

position faignasse / sieste alla romana ou visite chez le psy

Dioramas / background / accessoires décors Diapositive21

Baby : je ne sais pas pourquoi, je m'attends à ce que Yullion débarque pour une thérapie !

voilà c'est tout, restera à faire la tête de lit en carton et cuir avec des arabesques. Elle sera de la taille d'une assise plus un petit bout qui dépasse ; vous verrez ce serait trop long à expliqué.

merci d'être passé.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Keny & Jy Ven 15 Avr - 12:03

Excellent Very Happy Il rend vraiment bien! Chic et moultipass ^o^
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 15 Avr - 12:15

merci il sera la vedette de Retraite et Anita Blake ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Keny & Jy Ven 15 Avr - 13:39

Ah oui?! Oh on a eu une exclu ^o^ On a trop hâte de voir ça Very Happy Donc bon courage pour tes commissions, création de Doll, et PS ^_^
Keny & Jy
Keny & Jy
Panda

Messages : 330
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 30
Localisation : Région parisienne

http://seijiunivers.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 15 Avr - 13:49

merci

j'ai posté un peu partout avant de partir mais oui, j'ai posté en premier ici en fait ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Chö Ven 15 Avr - 15:56

Ils est super ce canapé qui se plaît à volonté

__________________________________________________
♥️Commission♥️

Recherche wig 5/6 (faire proposition) échangeable contre commission
Chö
Chö
Apprenti panda

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par celynette Ven 15 Avr - 17:25

merci.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dioramas / background / accessoires décors Empty Re: Dioramas / background / accessoires décors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum