-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ruby Red Galleria] Garance

4 participants

Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Miss Marple Lun 14 Déc - 14:11

J'ouvre enfin le topic de ma Ruby Red Galleria, modèle Lia "the key of love".
Rien que ça [Ruby Red Galleria] Garance 834710497
Elle s'appelle Garance parce qu'elle me vient d'une fleur et puis j'aime beaucoup le "garance rose" à l'aquarelle.

Je remets ici la 1ère photo de la belle à son arrivée, avec sa garde robe de star, son sous-tif rembourré et tout ça...

[Ruby Red Galleria] Garance Img_6150

Je lui ai posé les cils, mis du vernis incolore sur la bouche, mis du vernis à ongle sur les mains et les pieds et choisi une perruque. Celle-ci a encore besoin d'être retaillée, la frange résiste un peu.

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7137

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7138

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7136

Quand on s'appelle "the key of love" on pose en mode glamour et je connais une grande bringue de Dollchateau qui va être verte en voyant ça :

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7139

Un peu de choupitude maintenant:

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7110

Et voilà !
La miss a l'air satisfaite !
"Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle de ce fofo ?"

[Ruby Red Galleria] Garance Img_7111

Captain redresseur, heeeelllp!
Les deux photos ne veulent absolument pas se mettre dans le bon sens, j'ai tout essayé et je me bats avec depuis une plombe!
Captain Redresseur, je t'aime [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Lafleur Lun 14 Déc - 16:17

Oh !!!!!! j'adore ses cils, bien joué Miss !!!!

Le rose lui va à ravir et Garance c'était écrit ...........

Voilà une demoiselle qui a trouvé une bonne maison pour s'épanouir ça fait plaisir ! [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711 [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Estellanara Lun 14 Déc - 17:23

Rholala, ça lui va super bien, cette couleur de cheveux ! Quelle bonne idée !
Finalement, tu t'en es sortie avec ses cils à ce que je vois.

(Captain Redresseur, avec les filles, il fait un malheur !)

__________________________________________________
[Ruby Red Galleria] Garance Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5227
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Miss Marple Lun 14 Déc - 18:23

Coucou Lafleur !
C'est plutôt moi qui dit merci  [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711

Les cils d'origine étaient plus petits,je les ai changés.
Je n'avais pas prévu de lui mettre cette perruque mais lorsqu'elle l'a vue elle a sauté dessus  [Ruby Red Galleria] Garance 918220490
Je pense que Garance ne sera pas malheureuse et qu'elle s'entendra avec les autres bimbos de ma collection.
Et je vais pouvoir jouer avec tous ses vêtements!
Ils sont hyper travaillés et il y a dans la veste blanche avec dentelle plus de pièces que dans un vêtement pour adulte, c'est fou.

Merci Estie [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711
J'ai un peu galéré pour poser les cils mais ça va .
J'avais cette perruque rose depuis x temps, elle va bien avec son teint et sa bouche.
Remercie le capitaine redresseur pour moi .

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Poucette Jeu 17 Déc - 0:10

Garante est un très joli prénom qui va à ravir à cette jeune demoiselle délicate.
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Miss Marple Jeu 17 Déc - 8:44

Merci Poupou [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711
Ce prénom fait l'unanimité.
Comme dit Lafleur : c'était écrit !

J'édite pour donner l'explication du "c'était écrit". Je pense que Lafleur ne m'en voudra pas [Ruby Red Galleria] Garance 918220490
Figurez vous que lorsque cette poupée était encore chez notre amie panda/fleur elle s'appelait Garance. Bien entendu je ne le savais pas.
Lorsque j'ai acquis cette poupée j'ai longuement réfléchi à un prénom et comme elle me venait d'une fleur et qu'elle avait un visage très doux avec du rose et que je voulais la customiser avec des cheveux roses je l'ai appelée Garance.
Quel ne fut pas l'étonnement de Lafleur et moi même en découvrant que nous avions donné le même prénom à cette poupée sans nous être concertées !
C'était de la transmission de pensée !
De plus ce prénom n'est vraiment pas courant alors le choisir à deux, à mille kilomètres de distance et  pour une même poupée, hé bien on peut dire que "c'était écrit" [Ruby Red Galleria] Garance 918220490

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6877
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Lafleur Jeu 17 Déc - 14:09

[Ruby Red Galleria] Garance 918220490 [Ruby Red Galleria] Garance 1501803711 [Ruby Red Galleria] Garance 918220490

Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4752
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 62
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Poucette Jeu 17 Déc - 20:42

Ah oui, quelle coïncidence.
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby Red Galleria] Garance Empty Re: [Ruby Red Galleria] Garance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum