Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vicky vit sa vie

+7
curvylady
Estellanara
Miss Marple
Chö
QUENTIN
Poucette
Noya
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Jeu 28 Avr - 5:40

Je connais pas Vichy à part l'eau, les bonbons et l'histoire
Pour les bonbons je préférerai visiter Nancy, Cambrais ou Montélimar .... Que d'endroit inconnu... Miam
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Jeu 28 Avr - 5:47

Vichy n'est pas une très grosse ville, mais je trouve que ça vaut la peine de s'arrêter pour faire un tour à pieds.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par demonslawa Sam 14 Mai - 7:27

Le jour ou j'ai un projet pour cette doll j'en prend une *_*
Je suis fan !
demonslawa
demonslawa
Bébé panda

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Sam 14 Mai - 8:14

Vas y cogite alors elle le mérite
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mar 24 Mai - 8:28

Hello
Vicky vit sa vie - Page 2 Dsc_0911

Je suis reviandu de New York, toujours pas mal en jet lag... Wow, c'est spectaculaire quand on débarque là bas, très différent de Londres aussi. Beaucoup de petites boutiques, un bordel, du bruit toujours, que ce soit dans la rue avec les sirènes permanentes comme dans les films, les klaxons des taxis pour rien du tout... ou alors dans les restos, quelle gueule ils ont, les filles comme les mecs! C'est pas très propre, des poubelles et des résidus partout, beaucoup de tags, de murs peints, une architecture disparate mais le tout est très artistique, surtout à Williamsburg, on a envie de photos tous les mètres.
Un de mes fils nous a offert le survol en hélico, funny, et on a beaucoup marché (+ le bateau pour la statue de la liberté), à 4 on est dans les 2500 photos...

Pour le fun, un panoramique dans le MoMa, le plus grand musée d'art moderne

Vicky vit sa vie - Page 2 Img-2012

nos gueules dans le Bronx au Yankee stadium (baseball)

Vicky vit sa vie - Page 2 Sylvai10

Vicky vit sa vie - Page 2 20160514

Les crapauds à déguster à Chinatown

Vicky vit sa vie - Page 2 20160513

Au hasard

Vicky vit sa vie - Page 2 Noya10

Vicky vit sa vie - Page 2 Img_5711

Vicky vit sa vie - Page 2 Dsc_0710
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Miss Marple Mar 24 Mai - 9:21

Hello young boy !
Happy to see you again Very Happy

Wahouuu...ça a l'air dément effectivement . J'adore les peintures murales, les trucks, je rêve d'aller au MoMa.

T'as un sourire jusqu'à tes oreilles sur ces photos, tu t'es payé une belle tranche de bonheur, c'est cool...

Ah oui les photos ça va vite, ben maintenant tu tries tout ça et tu nous fais un beau diaporama !

Euh...c'est quoi l'histoire des crapauds ?! Sont trop mimis !

Bibises

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6816
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Chö Mar 24 Mai - 10:11

Yahou Smile t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances
Merci pour le partage de photos ^^

__________________________________________________
♥️Commission♥️

Recherche wig 5/6 (faire proposition) échangeable contre commission
Chö
Chö
Apprenti panda

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Lafleur Mar 24 Mai - 10:29

Sympa de partager un peu de ton séjour !!!! merci !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4713
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Mar 24 Mai - 11:47

Te voila revenu tout reposé, la tête pleine de souvenirs, belles photo, il y a tout les bon truc us, la grande française, le sport, la nourriture diététique. Cuisses de crapaud, crapaud fris? Pov petits trésors je vais prévenir mes squatteurs méfions nous des cuisines exotiques
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mar 24 Mai - 16:23

Merci de vos réactions! Je ne peux pas mettre trop de tofs ici, c'est un forum de poupées, mais si vous en voulez plus, je peux vous donner un lien privé où j'ai mis plus de photos, faut me MP. C'est du Google photo, et comme tant de trucs à l'américaine, c'est la femme de ménage chez Google qui a dû pondre le logiciel pendant que les fabuleux ingénieurs de la Silicon Valley jouaient au ping pong... Enfin donc un tas de photos n'ont pas réussi à passer, faut que je retente.

Pour vous remettre en appétit, encore des crapauds chinois et des tortues, je préfère ne pas savoir comment ils les mangent... Ma femme était toute retournée de voir un Chinois partir avec des pauvres tortues

Vicky vit sa vie - Page 2 20160515

Vicky vit sa vie - Page 2 20160516

Je suppose qu'en Chine c'est pire...

Avec le décalage horaire, j'ai juste envie de rien faire, pas la patate pour l'instant, ça doit être normal.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Miss Marple Mar 24 Mai - 16:36

Ben en fait c'est un forum à tout, t'as vu le nombre de rubriques qu'il y a maintenant ?
Dans la rubrique "photos" tu peux mettre créer ton topic US si tu veux.
Bon en attendant repose toi et fais de beaux rêves Vicky vit sa vie - Page 2 3459187186

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6816
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mar 24 Mai - 17:05

Bah, je ne veux pas partager publiquement, juste en restreint si ça intéresse quelqu'un (c'est pour ma famille que j'ai ouvert Google photo en fait), et j'ai la flemme de trier et d'envoyer, trop long...
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Estellanara Mar 24 Mai - 18:03

Cool ! T'es de retour !!
Chouette, un reportage !!
Z'êtes beaux, tous ensemble !
Berk, c'est pour manger, les pauvres crapauds ??
Le tag est superbe ! (je me suis permise de le retourner) Moi qui adore les beaux tags en plus...
Haan, ça donne faim !

Meuh non, c'est pas qu'un forum de poupées ! Tu t'ouvres une galerie photo dans Photographies et tu y vas !

Bon, moman l'a déjà dit, j'ai plus rien à faire ! *se met les doigts de pied en éventail*

__________________________________________________
Vicky vit sa vie - Page 2 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5179
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Mar 24 Mai - 19:47

Au Chili ou tout au moins dans cette partie du monde ils mangent des cobayes, alors apres tout hein en plus soupe de tortue et cuisses de grenouille.....c'est ben d'chez nous ca Mme...
Repose toi bien, le principal c'est que vous ayez bien profité du séjour...
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mar 24 Mai - 20:55

On mange tous des choses curieuses pour d'autres. Je ne suis même pas sûr que les Irlandais mangent leurs crabes! En tout cas les burgers à New York étaient bons (et on en a eus à la crevette, au crabe et même au homard!), et le reste de la bouffe aussi, alors que je déteste aller au Mac Do. Par contre ils aiment manger debout ou à peine assis, et on ne trouve pas du vin partout (et cher), j'ai surtout bu du Ginger Ale
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Mar 24 Mai - 23:02

Il faut prendre du californien sinon merci les taxes lol.
Et le caribéen ?
Ils n'ontpeut être pas le côté Méditerranéen du 3 h à table , les anglais mangent rapide aussi le midi.
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Poucette Mer 25 Mai - 0:14

Ca avait l'air super ces vacances!!

J'espère que ça t'a mis plein d'idées de dolls dans la tête, hihi.
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mer 25 Mai - 7:02

On est allés au Caribéen Very Happy , c'était à Williamsburg:

Vicky vit sa vie - Page 2 20160524

La salle était pleine, on s'est retrouvés dehors, mais on était bien

Vicky vit sa vie - Page 2 20160522

Vicky vit sa vie - Page 2 20160523

Burger crevettes+ mangue+ je ne sais plus quoi pour moi

Vicky vit sa vie - Page 2 20160519

Vicky vit sa vie - Page 2 20160521

Burger requin pour mon fils

Vicky vit sa vie - Page 2 20160518

Servi gratos avec les boissons

Vicky vit sa vie - Page 2 20160520

C'était bon, la présentation très ilienne mais qu'importe. Mon fils se fout de moi parce que je mangeais les burgers avec couteau et fourchette, mais je me décroche toujours la mâchoire pour un rien (sans misères on n'est rien!)

Un casse croute qu'on a utilisé parfois, le hotdog sauce aux foodtrucks (y'en avait partout partout, mais pas de camions comme chez nous maintenant, juste des remorques généralement)

Vicky vit sa vie - Page 2 Dsc_0010

Vicky vit sa vie - Page 2 Dsc_0410

Poucette: ouaip, New York c'est fantastique! Question dolls, euh non!!! Et en revenant j'ai fait encore 2 tentatives sur les shoes élastiques, encore bouché les buses. Je craque sérieux maintenant, plus de 2 kg de matière imprimée (soit plus de 200 pompes!) et toujours pas réussi comme je voudrais, toujours de façon un peu aléatoire quelque chose qui se passe mal.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Miss Marple Mer 25 Mai - 9:10

Le burger crevettes /mangues...yummmm...ça me donne envie d'en faire un !!!
Et le food truck de ouf !
Moi aussi je le coupe le bazar sinon j'en perd la moitié,ça dégringole partout.
J'en fais des fois à la maison,steak haché façon bouchère,fondue d'oignons,roquefort et plein de salade de chaque côté !
Merci pour les photos Very Happy

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6816
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mer 25 Mai - 11:23

Désolé, le système met les photos de travers, flemme de chercher à contrer. Este a le lien pour voir l'ensemble (enfin j'espère!) des photos si tu veux. Comme ça on peut se dire que c'est un peu banal mais c'est l'accumulation de toutes ces choses, l'ambiance qui fait New York, en dehors des gratte ciels qui ne sont d'ailleurs prégnants que dans certains quartiers. A Londres je n'ai pas été dépaysé comme ça. Je ne peux pas m'étendre mais tout était "juste un peu différent de chez nous", et ça suffit pour faire un autre monde. Et comme on était pas en voyage organisé et que mes fils connaissaient déjà, on a pu voir beaucoup de choses en dehors des circuits traditionnels. Enfin bref, on voyage tous, mais celui-là m'a bien marqué, surtout que je regardais tout, les bistros, les rues, les gens à la façon des peintres hyperréalistes américains, de Hopper à nos jours. Pas eu d'idée de doll, mais de tableaux, si!
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par curvylady Mer 25 Mai - 12:16

Ho des ides de tableau vive la réalisation alors, méchantes chaussures qui veulent pas s'imprimer (tape sur elle bien fort chaussure. ....)
curvylady
curvylady
Panda

Messages : 457
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : Loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Miss Marple Mer 25 Mai - 13:04

Super !
Tu vas te remettre à la peinture...
Bon je dis ça mais tu n'as peut-être jamais vraiment arrêté ?!
(hâte de voir...)

Les photos et tout ce que tu racontes ça donne vraiment envie d'aller à New York Vicky vit sa vie - Page 2 1221976986

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6816
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mer 25 Mai - 16:02

Beh non, j'avais arrêté la peinture à cause des poupées qui me prenaient tout mon temps, et que mon garage était rempli d'invendus, mais Vicky est probablement ma dernière doll. J'ai moins la pêche car il n'y a plus d'échange technique sur MC (elles sont toutes tombées dans le commercial et ne communiquent plus), marre de poncer et ça me titille de repeindre.
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par QUENTIN Mer 25 Mai - 17:27

waouuh ! Quel superbe voyage !
Merci pour toutes ces belles photos !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Noya Mer 25 Mai - 20:12

Merci Quentin! Les Français vont aux USA par milliers, mais je pense que pour beaucoup ça reste une ville exceptionnelle. Et parmi ses particularités: l'abondance de petites boutiques, ce que j'aime particulièrement dans toutes les vieilles villes françaises (et européennes) qui n'ont pas été bombardées, et que malheureusement je n'ai pas trop retrouvé à Londres (pour la même raison d'ailleurs sans doute) sauf peut-être à Camden town (qu'on avait failli manquer, c'est un jeune boulanger français qui nous avait branchés!).

Y'a un truc balot: c'est que je crois que j'ai envie d'y retourner MDR, on n'a pas tout vu!
Noya
Noya
Panda

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vicky vit sa vie - Page 2 Empty Re: Vicky vit sa vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum