Celynette Créations

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Celynette Créations

Message par Pygmalion le Ven 27 Mai - 16:47

Hé superbe! Beau boulot. Rosemary m'avait effectivement dit que tu avais besoin d'un de ses mecs pour un projet. Maintenant que je vois le résultat, je suis soufflé. Mais rassure-toi, même si la commande a été annulée, tu n'auras pas travaillé pour rien.
Pygmalion
Bébé panda

Voir le profil de l'utilisateur http://ambiance-poupée.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par celynette le Ven 27 Mai - 16:52

oui^^

je viens de finir une nouvelle robe pour aphrodite, j'ai mis le patron de ses bottes à la bonne taille je les fais ce soir après le repas
je veux integrer des semelles high heel elfique donc va y avoir du relief.
celynette
Maître panda

Message par Miss Marple le Ven 27 Mai - 17:42

Cely c'est dingue ton histoire, y a vraiment des empêcheurs de tourner en rond, mon arrière grand-mère disait que la moitié de cette planète n'était venue au monde que pour faire ch... l'autre....
Pas de bol, t'es tombée sur la mauvaise moitié !
L'essentiel est que tu réussisses à vendre ton truc à quelqu'un d'autre, le reste tu t'en fiches, t'es pas mariée avec cette personne .

Noya on ne dit pas "asymétrique" mais "déstructuré", j'adore ce mot, c'est valable pour tout lol!

A la maison: Un lapin Egon d' Estellanara,une Noyadolls Vicky,une Doll Chateau Hilary,une Doll Chateau Queena,une Dollzone Dale, une Robotica 3D ,deux Goodreau ABC, une Tiny Obitsu tête little fairy, une baby hujoo suve cocoa,un tarsier 3D Walloya Morring, une Gégé noire de 1967.
Dans mes rêves :Une seconde Doll Chateau Hilary, une Doll Chateau Néhémie ou Béatrice,une Goodreau ABC bleue, une Secretdoll Person,une Violka de Orange Tea Doll,une mini Bactro .

Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Message par celynette le Ven 27 Mai - 17:58

merci à tous.
celynette
Maître panda

Message par Estellanara le Sam 28 Mai - 10:55

Sympas, les poses épiques !
L'est moulé à la louche, ce ptit gars, dans son costume !

A la maison : Hujoo berry, hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy
Un jour : Hujoo chocolate, MF Bactro, CK Mystery

Marraine des jolies Calypso@Moonycat et Sue@D-ane !
Estellanara
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Message par celynette le Sam 28 Mai - 11:36

oui il ne peut plus bouger ni respirer.
donc pour la petite histoire elle trouvait que c'était pas comme l'oginal ^^
la gamine du pote de mon mari la reconnu tout de suite rien qu'en voyant le pantalon et le haut, j'étais en train de faire les spalières et les harnais...

en tout cas merci.

donc depuis j'ai du revoir mon fusil d'épaule, moi qui exècre à faire payer des avances et à mettre des conditions reloues bah j'ai vu avec une juriste (oui une juriste vous ne revez pas) et voilà.

du coup bon je sais que vous faites votre couture, mais ça me désole pour les autres car je trouve que ça les pénalise vachement.
celynette
Maître panda

Message par QUENTIN le Sam 28 Mai - 18:12

Oh la la ! C'est extraaaaaaaaaaa ! Tu es une fée ! Félicitations !
Ta cliente est une idiote !
Tu sais CELYNETTE, quand on ne sait pas coudre, ou tricoter, ou faire des accessoires( fimo, sac, livres, bouffe...),même si on n'a pas beaucoup d'argent , il faut :
- soit apprendre et faire soi-même
- soit commissionner, même si c'est cher !
Et il faut bien des personnes comme toi, qui vendent ( avec ou sans demande).

Alors ne sois pas désolée .

Moi, je sais tricoter/crocheter que si j'ai des explications et  je ne savais que coudre un bouton et faire grossiérement des ourlets de pantalons.

Pour mes choupettes, j'ai appris à coudre potablement,  je m'applique !
Un jour je me lancerai à faire des échanges : un tricot ( si j'ai la même choupette ou similaire)un truc en crochet contre quelque-chose que je ne sais pas !  
Ou alors j'essayerai de vendre mes ouvrages en laine !
QUENTIN
Maître panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Naya le Sam 28 Mai - 19:18

Dis donc, les tenues issues des films sont pas mal du tout. Très ressemblantes. Bravo à toi.
Naya
Kung-fu panda

Message par celynette le Dim 29 Mai - 8:13

Quentin : merci pour ton message, heureusement qu'il y a une majorité de gens sympa comme vous et compréhensible parce ce que c'est des gens comme elle qui font que parfois on a envie de tout arrêté.

gros pavé en spoiler

Spoiler:

je me souviens d'ailleurs par rapport à mes déboires de ces derniers temps, j'adore Bowie, et au début quand j'ai commencé dans les BJD. Je voulais le costume scénique de Jareth dans son film Labyrinth et j'ai commissionné Amaeta à l'époque. je ne savais pas coudre à l'époque enfin je cousais des petits trucs mais je me sentais pas capable de le faire en fait, bah je l'ai payé le prix.

c'est pas tant le fait qu'elle aime pas ou quoi, c'est le fait que elle ne sait pas coudre elle me l'a dit elle s'y connait pas.

elle veut que ce soit cousu sur le doll toussa, elle m'énonce tout un tas de trucs que je ne saurais jamais faire quoi qu'elle demande/objecte/exige/pense etc. (faire de la forge pour le plastron moulé en métal pour le coudre et l'inclure à la tenue par ex.)

je prends le temps des sumilations non fermetures voulues etc...

elle annule pour ensuite aller baver parce qu'elle a vu des bottes et une arbalète sur ma page. j'ai fais les armes de zelda pour mon fils, en meme temps que les siennes, bon bref...

la tenue elle l'as commandée, elle la paye (en tout cas les parties faites même si ça te plait pas soit disant) elle va pas essayé de démonter et salir la personne pour essayer d'avoir le truc gratos pour avoir la base et le faire améliorer par un autre parce que clairement quand elle a commencé à me chercher, j'ai appelé Stef qui m'a confirmé que elle tentait. et elle m'a tellement soulé que je lui ai remboursé son froc qu'elle a passé pour faire la tenue et elle en voulait 80e sans justif en radinant sur les prix de port de retour de la doll que j'aurai soit disant dit que j'offrais. comme j'ai pas eu le temps de prendre les captures car les messages privés étaient partis sans doute effacés par elle et j'imagine que c'est un peu lié, je maitrise pas bien FB, j'ai pas de preuve.

pour vous donner un exemple, j'ai commissionné quelqu'un à qui je fais appel souvent quand je suis débordée car elle bosse super bien, j'ai fait appel à cette personne il n'y a pas longtemps.

je voulais une sorte de canapé elfique avec deux boites de bijoux à moi en carton que j'ai pas voulu fournir, elle m'a fait le truc voulu ça entrait pas. je suis pas allé la faire chier ou la salir, j'ai payé, je me suis dit la prochaine fois je lui passe les boites pour coller au mieux et essayé, et basta. j'ai recyclé le truc en autre chose et voilà la prochaine fois, ou je passe tous les éléments et elle se débrouille ou je prends le temps de le faire.

mais cette personne sur FB c'était une vraie furie je me dis.

enfin c'est ainsi

Naya : merci.

si tu parles de la robe or ce qui me désole car elle n'est pas absolument parfaite, c'est que ce tissus chiatique qui frise meme avec un pied de machine relevé ou desséré frise, et que du coup j'ai pas pu coudre pour bien aplatir du coup le rendu n'est pas ce que j'espérai en plus le lamée c'est une sorte de peinture métallique et comme tous les simili lamé peints ça se barre induit par le frottement du pied et les griffes qui entrainent le tissus.

en tout cas merci à vous toutes pour votre soutien, vos commentaires, vos avis surtout aussi car à force d'être dedans on n'est plus objectif.
celynette
Maître panda

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 12:10

bon visiblement mon pc bugue...

donc voici une 2e commande faite par une personne ne sachant pas coudre qui est au japon. elle m'a demandé un cosplay de seto moi pas connaitre donc passe par google... donc elle me founit rien comme info comme l'autre (oui encore je vous vois derrière vos PC avec la même question et la même pensée : je les collectionne en ce moment ! et bien oui !)

donc je fais, on n'est pas d'accord sur les couleurs, je refais (donc toujours pareil, pas d'avance de la nana et c'est trop cher niveau frais de port)

je vous met mon lien blog pour la tite histoire et quelques photos

dites moi si c'est bien ressemblant, pour un premier, j'en suis assez fière bon il y a quelques irrégularité mais c'est doublé, protégé au niveau des clous à pointe pour pas abimer les tenues dans le manteau ni la doll...

http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2016/06/commission-seto-kaiba.html

Ne voulant pas non plus risquer la santé de Karentez, je l'ai mis sur un stand au bord de la fenêtre, le tissu prend bien le vent...
il aurait fallu que je fasse des photos en extérieur mais comme c'est pas ma doll, on se contentera de celles-ci le reste sur le blog.

j'espère que ça lui plaira.

celynette
Maître panda

Message par Miss Marple le Jeu 2 Juin - 12:33

Je suis très admirative, comment t'assures !
Tu cèdes vraiment à tous les caprices de ces dames Wink
Moi je trouve ça très fidèle au modèle.
Pour le mouvement du bas dis lui que c'est son peigne soufflant qui le fera ...

A la maison: Un lapin Egon d' Estellanara,une Noyadolls Vicky,une Doll Chateau Hilary,une Doll Chateau Queena,une Dollzone Dale, une Robotica 3D ,deux Goodreau ABC, une Tiny Obitsu tête little fairy, une baby hujoo suve cocoa,un tarsier 3D Walloya Morring, une Gégé noire de 1967.
Dans mes rêves :Une seconde Doll Chateau Hilary, une Doll Chateau Néhémie ou Béatrice,une Goodreau ABC bleue, une Secretdoll Person,une Violka de Orange Tea Doll,une mini Bactro .

Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Message par Estellanara le Jeu 2 Juin - 12:50

Je connais pas du tout ce perso mais cette commande sent les enquiquinements à plein nez et pourtant, j'ai le nez bouché par la crève !
Sur les images, le rouge semble moins saturé et plus violet/rouge, non ?
Pas sûre que le blanc ne soit pas en fait un gris.
Les pointes au niveau de la taille me paraissent impossibles à faire.
Le volume de la "jupe" est problématique aussi... Ah, avec le vent, ça le fait !
Sinon, le col, la broderie et les lanières, c'est tout à fait ça.

A la maison : Hujoo berry, hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy

Estellanara
Super panda

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 13:00

merci. j'ai fait blanc et rouge en cosplay humain c'est ce que j'ai vu le plus souvent elle a pas trop tiqué sur la couleur des sapes mais plus sur les machins de sangle que j'avais fait noir a la base et les boucles ne lui plaisaient pas donc il a fallu recommander du cuir et des boucles double (entrée et sortie) à ardillon... @____o.

A cette échelle j'espère qu'elle va pas me dire qu'elle veut le logo plus net car j'ai pas possibilité d'imprimer sur du papier autocollant thermo j'en ai pas et en plus à ce format c'est juste la merde en plus pour avoir essayé de me faire des yeux sur papier photo, couleur bleu genre anime doll pour une tete qui n'avait pas d'yeux et c'est raté. donc voilà c'était encore un peu sport je dirai.
celynette
Maître panda

Message par Lafleur le Jeu 2 Juin - 15:09

Cette réalisation me parait très près de l'originale.
Il est quand même assez difficile de faire du "copier coller" en couture !!!! donc pour moi je valide, tenue parfaite !!!!
Lafleur
Maître panda

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 15:17

Lafleur : oui c'est compliqué de faire du copier coller surtout quand on sait pas ou trouver tel truc...
merci pour la validation. j'attends le retour de la personne japonaise.

j'ai une autre demande qui est tombée, j'ai refusé ^_____^!
je sais pas si vous connaissez IKKI ?
moi pas.
Du coup rien qu'à l'image que cette personne m'a donné j'ai dit non.
le costume en pointe faut le tissus approprié pour le faire et puis les collants ou le pantalon biton bizarre, je n'ai pas de tissus dans ce genre là, sur la photo c'est tellement moulant que ça me fait penser aux collants des bouffons au moyen age ^^
du coup, je ne prends pas de risque.
celynette
Maître panda

Message par Ulli le Jeu 2 Juin - 15:24

Ikki?
Pour moi, c'est un des chevaliers de Bronze: le chevalier du Phénix. Alors, si ta commande, c'est de faire une armure, ça va être galère (me souviens de ta réflexion comme quoi tu n'es pas forgeron lol)
Après, ça peut être un autre personnage ^^
Ulli
Panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 15:57

MDR ^^ Quand j'ai fais la recherche je suis tombée sur lui mais non c'est pas lui c'est lui :

Donc même lui, je ne prends pas le risque de le faire, en plus la doll c'est un IOS de 80 cm un modele neibel ou un truc dans le genre, j'ai tapé, il est en vente sur aliexpress. donc bon non je ne veux pas faire que du cosplay, les trucs un peu armures en cuir oui, les uniformes et les trucs manga quand je vois les individus je sais même pas ou trouver le froc ou le collant bicolor ou du tissus suffisamment stretch pour faire ça donc non.

en plus, me faire emmerder parce que la nana veut une boucle machin, la sangle est noir et blanche bref... y'en a qui sont indulgents et qui savent que tu ne peux pas reproduire des trucs issus de manga à 100%, mais y'en a ils s'en foutent, c'est pas eux qui font les recherches toussa.

donc celle là je l'ai refusé car ça me branche carrément pas en plus. comme je disais à mon fils en voiture en le ramenant du bahut, j'ai pas envie d'être reléguée à faire du cosplay pour doll, c'est pas trippant en plus. En tout cas, à part me casser la tête et me tordre les tripes à savoir si ça va plaire aux commanditaire, c'est tout ce que ça me fait.
celynette
Maître panda

Message par Lafleur le Jeu 2 Juin - 16:21

Il faut quand même que tu trouves du plaisir à coudre même si c'est des commandes.
Le plaisir de chercher les tissus, de savoir comment réaliser telles ou telles pièces et tout le reste.......fais toi plaisir avant tout !!!!
Lafleur
Maître panda

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 16:23

oui c'est pour cela que celle-ci je l'ai refusée elle me plait carrément pas ^^

je saurai pas la faire en tout franchise.
celynette
Maître panda

Message par QUENTIN le Jeu 2 Juin - 17:28

Waouuh ! Il est maaaaagnifique ton costume !Félicitations !
Tu l'envoies à sa proprio quand t'as reçu les sous quand même ?

Pour l'autre commssion, t'as raison de refuser si tu ne le sens pas et si tu ne sais pas bien faire !

Couraaaaaaaage et patience !
QUENTIN
Maître panda

Message par celynette le Jeu 2 Juin - 17:35

oui j'attends que mon compte soit crédité en fait mais là elle ne m'a pas envoyer de réponse quant a savoir si elle est ok.

comme j'ai eu un pbs avec le sorceleur et que entre temps j'ai changé mon fusil d'épaule, je vais lui faire lire mon petit topic de com que j'ai traduit, enuite si elle veut la tenue elle aura 10 jrs pour payer, passé le délai je mets en vente sur ebay
celynette
Maître panda

Message par Estellanara le Ven 3 Juin - 18:11

Mais ils les sortent d'où leurs modèles ??
Jamais entendu parler non plus de ce perso. Je connais très bien le beau Ikki du phénix, par contre, hihi !

Estellanara
Super panda

Message par celynette le Ven 3 Juin - 18:20

je sais pas, comme je disais à Stef tantôt, rien que le bas je sais pas si c'est un froc ou des collants donc j'ai dit non, en plus j'ai pas la doll c'est un IOS Nebel qui fait 80 cm visiblement.
par contre moi aussi connais bien l'autre IKKI pour avoir vu les chevaliers du Zodiaque.
celynette
Maître panda

Message par QUENTIN le Ven 3 Juin - 18:41

Heu... au Japon, ils ont pleins de dessins animés qu'on ne connait pas en France et qu'on ne connaitra certainement jamais !
QUENTIN
Maître panda

Message par celynette le Ven 3 Juin - 20:56

Amnesia en fait peut etre partie ^^
celynette
Maître panda

Message par Contenu sponsorisé