Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cely family: du elfique pour ne pas changer !

+9
Poucette
Lafleur
nataraj
QUENTIN
Keny & Jy
curvylady
Estellanara
Miss Marple
celynette
13 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Lun 11 Juil - 10:39

Il a un certain charme le gars !!
J'aime bien son look, ses vêtements sont encore une fois super !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4712
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Lun 11 Juil - 17:49

Ah merci pour les explications, j'avais pas vu. C'est effectivement très beaux ce qu'ils font, ces gens-là.

Beau gosse ! J'aime beaucoup le pantalon en cuir. Et sa pose debout fait très m'as-tu vu, hihi !

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5178
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Juil - 10:10

merci les filles donc le corps est en mousse. J'ai bien bossé vous n'avez rien vu ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Mar 12 Juil - 10:21

En mousse !?!? extra !! tu nous as bien eu ! le résultat est bluffant bravo beau travail !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4712
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Juil - 10:22

oui le corps est en cuir taille SID, rembourré avec de la ouatte bio (déchet de tissus recyclés) il a une branche dans le tronc pour avoir une raideur dans le cou et tenir la tete qui est stringuée comme un vrai.

il est beaucoup moins lourd ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Mar 12 Juil - 10:42

Waouh ! très ingénieux !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4712
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Juil - 11:01

pour un perso additionnel pour la story Retraite ça me suffit bien en fait ^^

Jai un corps EID je vais faire pareil et pour la couture c'est pratique. J'ai plus besoin d'avoir autant de dolls et j'avoue que je sature un peu, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Quand je regarde, ils sont toujours sapés pareil pour retraite car c'est plus les costumes qui compte mais plutot le fonf (caractères et situations) du coup voilà changement de cap.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Estellanara Mar 12 Juil - 17:05

En mousse ?? Mais alors avec la tête et les mains fixés dessus ? Whoh !

__________________________________________________
Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5178
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Mar 12 Juil - 17:29

les mains et la tete se retirent en fait ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 7 Aoû - 17:26

alors je double poste vite fait...

donc JC a un nouveau corps d'un seul tenant avec une armature dedans.
coté doll : modif d'une FP rebus de charlize en Dark avec des racines sur le visage - WIP

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive36

comme le noir se barre malgré le vernis, j'ai rapassé en peinture 3D par dessus donc j'attends le sachage, en plus ce sera en relief

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive50

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive57-bis

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive70

Coté doll quelques changements.

du à un échange, j'ai une aphro-green qui sort uniquement avec sa copine Maeve

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive11

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive12

et une NS remplace la NS light qui est retournée chez Stef

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive7

donc je lui ai ouvert les yeux, fait la wig, fait les yeux aussi qui sont vert-or métallique avec du glitter parme + 1 micro strass

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive16

les ailes je les ai commandé sur Etsy

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive18

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive22

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive28

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive32
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par QUENTIN Dim 7 Aoû - 17:49

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Dim 7 Aoû - 18:57

Toujours aussi fan du costume de la reine maléfique Twisted Evil
La wig mauve est sublime !
Cette doll est articulée à mi cuisses ? ça tourne ?

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6815
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 8 Aoû - 5:38

oui ça tourne.
merci j'avoue qu'elle ne porte que ca cette robe en lamé or pourtant la grise est belle aussi mais celle la...
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par demonslawa Lun 8 Aoû - 11:21

Décidément les elfes c'est vraiment ton truc ! tu en fait toujours des merveilles !
J'ai hâte de les voir toutes ensembles !
demonslawa
demonslawa
Bébé panda

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Lun 8 Aoû - 13:10

oui mais dans une vie antérieure j'ai du en être une ^^
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 12 Aoû - 19:12

Alors voici Olivia ma petite grande nouvelle de la famille pour qui je suis passé sur du steampunk ultra poussé car elle est grande c'est une FL65 et là tous les détails sont permis car il y a du buste et des cuisses à habiller...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive1

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive3

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive4

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive5

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive7

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive8

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive9

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive12

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive13

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive15

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive16

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive17

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive18

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive20

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive22

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive23

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive24

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive26

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive28

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive29

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive30

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive31

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive32

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive33

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive34

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive35

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive36

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive37

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive39

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive40

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive42

désolée pour le gros pavé de photos ^^ je l'adore cette doll.

je pense que ça se voit, j'avais pas tripé depuis des lustres sur une doll de compagnie.

celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Ven 12 Aoû - 20:33

Très chouette ce "pavé" ........ faut pas être désolée quand c'est beau !!
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4712
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Ven 12 Aoû - 20:37

merci. j'avais peur que ça fasse trop ^^.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Miss Marple Sam 13 Aoû - 8:44

Quel régal ce pavé Very Happy
Des comme ça j'en veux bien un par jour !
Cette doll est très belle, make-up sublime, cheveux rouges flamboyants, des mains hyper féminines, mises en scène toujours aussi irréelle avec une foultitude d'accessoires, c'est très beau !
Et les fringues de la mort qui tue !!!

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6815
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Sam 13 Aoû - 9:23

merci miss Marple.

pour la foultitude d'accessoires et le décors c'est pour cacher mon fils dont on voit une oreille ^^

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive32

donc sous le cadran de l'horloge en porte manteau qui se trouve derrière cette grosse boite n'est autre qu'un machin pour bougie qu'on met dans le jardin vous savez les grandes bougies très haute donc le coffre, c'est pour protéger du vent, bref donc... on voit une oreille de mon gamin qui est sur l'ordi en train de jouer...

donc les paravents c'est pour masquer un peu le décors bordélique du salon parce qu'il faut bien le dire, depuis que j'ai les enfants, j'ai arrêté d'être une maniaque du rangement vu qu'ils dérangent et moi je range...

pour les détails du background, je vous donne mes petits secrets... ça pourra vous en donner à vous aussi c'est tout con.

je voulais un atelier qui fasse un peu grenier donc pose du paravent formé par 3 cages porte photos qui sont en déco chez maison du monde. ça m'a couté 100 euros les 3 mais je ne regrette pas car ça me sert aussi de porte fringues au salon et ça sert à tout il est hautement amorti le truc.

Pans assemblés par du cable électrique en Dia 2.5 mm + un paravent double vue que j'ai fait en faisant imprimé mes images retouchées...

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive16

Donc nénette est assise sur un pouf rond qui est enfiché sur un cache pot en métal patiné gris style baroque pour le rappel des trucs métallique du fin 18e et 19e siècle.
Tout ce fatra (pouf + cache pot) repose sur la fameuse bobine de cable électrique qui me sert à quasi tout ^^ assembler mes fonds métal, faire mes ceintre pour le salon...

sur le fond on voit sur la cage blanche, des marguerites chabby, donc c'est des petits set de table en plastique qu'on mets pour pas salir, donc y'en a un par pan pour faire un brise vu sinon on voit le souc derrière ^_________^



Que ces photos ci :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive19

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive28

La lampe est faite avec une bouteille de parfum Lolita Lempicka vide que j'ai ouvert pour placer un photophore electrique dedans et c'est posé sur un des nouveaux Stand que j'ai pris pour mes grands car mes anciens stands ne les tiennent plus et c'est trop petit...

Donc la tige métal est juste parfait pour le style industriel que je voulais faire et la pomme pour le coté un peu ancien des lampes Liberties, Christie ou Tiffany (c'est ça ? je ne me souviens plus trop du nom en fait) bon c'est pas important le nom.

La table c'est une ancienne tablette pour posé des pots/plantes etc acheté à Pandalilou. Elle est vieille, les lattes se barrent faut que je répare ça. Je dois refaire la partie table je veux faire un truc ancien baroque donc il y aura deux plateaux je pense et ce sera entièrement repeint aussi.

sur la table c'est un amoncellement de merdes : pinces pour faire des bijoux, une guirlande allumée, des photophores différents, des pinces à dossier miniature, des anneaux et mousquetons de porte-clé, pour les bobines de câbles c'est des bobines de gros fils couleur argent et or, mon mètre ruban déroulé pour avoir un machin à prendre les mesures.

Le parquet, c'est ma table de salle à manger. La fausse table c'est une boite blanche en carton + une morceau de bois coupé dans des courbes baroques comme le bureau de Yullion.


dans la boite ici :

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive30

en principe c'est blanc. j'ai imprimé une image de cadran d'horloge un peu bizarre couleur or sur du rodoid pour les conférence, ce papier transparent. j'ai coupé les contours et j'ai placé dans le fond de boite.

Ensuite par moment on voit un peu ma bibliothèque en bordel ça alimente un peu le fond et l'aspect atelier et cabinet de savant fou.

voilà voilà pour le décryptage d'images.





celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par demonslawa Sam 13 Aoû - 9:39

C'est une pure merveille cette doll entre tes mains !
J'adore le style et le monde que tu lui as créé !
J'adore l'histoire!
J'ai hâte d'en apprendre plus !
demonslawa
demonslawa
Bébé panda

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Sam 13 Aoû - 10:59

merci
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par celynette Dim 14 Aoû - 10:49

voici la miss en action !

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive1

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive2

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive4

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive5


Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive6

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive7

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive8

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive12

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Diapositive23

Elle tient nickel partout un vraie crème. Bon parfois ça kick un peu au genoux mais j'ai aussi ça avec ma Lishe MNF noire... elle a tendance à lever les genoux toute seule, cela dit Chester est fatiguée je pense faudrait que je lui change ses élastiques.
celynette
celynette
Maître panda

Messages : 1450
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par demonslawa Dim 14 Aoû - 11:07

elle est juste canoooooooooooooooooooonnnnn !

une vraie bombe !
demonslawa
demonslawa
Bébé panda

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Lafleur Dim 14 Aoû - 11:31

Extra cette miss !! et sa tenue..... magnifique !!
J'adooooooore ses bottes !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4712
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cely family: du elfique pour ne pas changer ! - Page 4 Empty Re: Cely family: du elfique pour ne pas changer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum