[DDDy hybride] Kaede a une mammoplastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DDDy hybride] Kaede a une mammoplastie

Message par Estellanara le Jeu 14 Déc - 18:28

Attention : ce sujet est rempli de photos de seins !! (des gros en plus)

Ça fait maintenant quelques années que je lorgne sur les grandes poupées manga telles que Dollfie dream, Angel philia et Azone 50. Je ne sautais pas le pas car je ne trouvais pas le modèle idéal.

Blabla version longue :
Les Angel philia ont des corps géniaux (surtout les genoux) mais elles sont chères et je n'aime pas les visages. Les Azone 50 que je préfère sont les AZO2 et ils sont introuvables à part en full set. J'adore les Dollfie dream mais je les trouve trop maigres et je n'aime pas leur articulation de torse. Quand aux Dollfie dream dynamite, je n'aime pas du tout leur poitrine.
Et puis je suis tombée sur des photos d'un type qui hybridait un torse de DD sur un corps DDDy. Et là, révélation ! C'était ça qu'il me fallait, tous les avantages de la DDDy avec ses formes rondes et une chouette poitrine DD. Il ne restait qu'à charcuter !

Blabla version courte :
La solution, c'est l'hybridation !

Je vous présente donc Kaede, la grande que j'ai achetée au Japon.
Kaede veut dire Erable, ça tombe bien puisque je l'ai achetée à la saison des érables rouges. Mais c'est une coïncidence en fait. j'avais déjà le prénom en tête depuis un sacré bout de temps (depuis que j'ai maté Blue seed en fait).
Kaede a subi une petite mammoplastie. la voici avec sa poitrine d'origine et à côté, le buste en rab que j'ai pris pour le charcuter découper.

On voit que la sculpture est complètement différente et surtout que c'est pas compatible. Les DDDy ont l'articulation du torse sous les seins, chose que je trouve bien plus jolie.

Petit comparatif des seins DD à gauche et DDDy à droite.
C'est bien sûr une question de goût mais je préfère grave le galbe plus "réaliste" des seins DD.

Surtout de profil. Les seins DDDy ont un côté "j'ai pris des ballons et je les ai posés sur mon torse" qui heurte mes yeux.
N'écoutant que mon courage, j'ai donc sorti le matériel, mis à l'écran le tuto que j'avais qui disait pas grand chose à part "compare les deux paires, dessine un repère, coupe, tu vas y arriver". Et je me suis lancée. Au pire, me disais-je, tu pourras toujours remettre l'ancienne paire ou racheter une autre paire de DD.
Première constatation : démonter une DD est d'une facilité déconcertante quand on est habitué à déstringuer laborieusement des BJD.

J'ai donc soigneusement comparé les deux torses, j'ai pris deux millions de mesures, dessiné des repères au crayon de bois (ça marque pas sur le caoutchouc, c'est une merde).
Puis, j'ai essayé de découper sur un coin au couteau de maquettiste et ça marchait pas du tout. C'est élastique comme matière et ça faisait des entailles irrégulières en dent de scie. Moche moche moche...
Du coup, j'ai dû le faire avec des ciseaux de biologiste. C'était pas facile mais c'était plus régulier.

J'ai coupé en plusieurs tranches histoire de ne pas faire de connerie.
Et à chaque fois, j'essayais le nouveau torse sur le corps pour voir.
Une fois terminé, j'ai nettoyé le torse des traces de crayon avec du liquide vaisselle.
Et voilà la mistinguette avec ses nouveaux nichons boobs seins !
La ligne de découpe n'est pas parfaite mais elle sera habillée la plupart du temps. Et pour le reste du temps, photoshop est mon ami ! On voit d'ailleurs que le torse hybridé s'adapte mieux, sans faire de jour comme l'autre.

A la maison : Hujoo berry, hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy
Un jour : Hujoo chocolate, MF Bactro, CK Mystery

Marraine des jolies Calypso@Moonycat et Sue@D-ane !
Estellanara
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DDDy hybride] Kaede a une mammoplastie

Message par QUENTIN le Jeu 14 Déc - 18:52

Jolie chirurgie ... grand bravo !
QUENTIN
Maître panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Ulli le Jeu 14 Déc - 19:07

Bravo pour ta séance de chirurgie!
Tu as bien raison, cette poitrine est nettement plus jolie! L'autre fait trop l'effet "j'ai des obus en guise de seins"
Ulli
Panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/

Message par Poucette le Jeu 14 Déc - 19:08

Bravo pour cette hybridation, et surtout pour le choix de la poitrine qui semble en effet beaucoup plus naturelle.
Bien envie de la voir de près, de pouvoir la toucher hihi aussi.
Poucette
Kung-fu panda

Message par Miss Marple le Jeu 14 Déc - 20:13

Wahouuu cette poitrine est bien mieux adaptée que l'autre qui faisait un jour.
Tu deviens une vraie pro et t'as pas froid aux yeux .
Ça aurait pu rater et bailler de plus en plus avec la découpe.
Tu dois pouvoir poncer un chouillas pour lisser le bazar scratch
C'est dingue le système à l'intérieur .

Félicitations pour ce job !

A la maison: Un lapin Egon d' Estellanara,une Noyadolls Vicky,une Doll Chateau Hilary,une Doll Chateau Queena,une Dollzone Dale, une Robotica 3D ,deux Goodreau ABC, une Ppinkydoll,une Tiny Obitsu tête little fairy, une baby hujoo suve cocoa,un tarsier 3D Walloya Morring, une Gégé noire de 1967,une Spin Master LIV, une hybride Novistar sur corps MH, une Zapf.
Dans mes rêves :Une seconde Doll Chateau Hilary ou une seconde Ppinkydoll,, une Doll Chateau Néhémie ou Béatrice,une Goodreau ABC bleue, une Secretdoll Person,une Violka de Orange Tea Doll,une mini Bactro .

Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Message par Naya le Jeu 14 Déc - 21:09

Malgré l'alerte en début de post, j'en ai pris plein les yeux.
Je n'aime pas trop non les trop gros seins, ça ne fait pas trop naturel.
Après, à chacun ses goûts.

Joli travail, ça à l'air quand même pas mal régulier comme découpe.
Un vrai travail de chef!!
Naya
Kung-fu panda

Message par Estellanara le Ven 15 Déc - 11:24

Merci Quentin !

Ulli, on aurait pu se crever un oeil avec l'ancienne, c'est clair !

Poucette, faut qu'on s'arrange ça. Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait une petite invitation chez moi.

M'man, à force, ça fait quelques bouts de poupée que je découpe ! J'ai toujours autant le stress. Mais bon, c'est que du matos. Au pire, je lui laissais l'autre.
Non, je ne peux pas poncer parce que ça a la consistance d'un gros élastique en caoutchouc...
Ouais le système est original. Y a un truc similaire dans les obitsus apparemment mais je n'en ai jamais démonté.

Naya, ouais violent, hein ? J'ai beaucoup hésité pour la taille de la nouvelle poitrine, entre M et L. Finalement j'ai pris L pour équilibrer avec ses hanches parce que c'est une dynamite donc elle a les fesses larges. Mais je pense qu'une M aurait été aussi.
Merci ! Je m'en suis sortie à peu près aussi bien que le type de mon tuto.

A la maison : Hujoo berry, hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy
Un jour : Hujoo chocolate, MF Bactro, CK Mystery

Marraine des jolies Calypso@Moonycat et Sue@D-ane !
Estellanara
Super panda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Message par Lafleur le Ven 15 Déc - 11:39

Belle opération !! Bravo elle est top maintenant !!
Lafleur
Maître panda

Message par Poucette Hier à 10:38

Moi en fait c'est pas la poitrine qui me gène bien au contraire, c'est la bouche, je la trouve pas assez souriante.
Poucette
Kung-fu panda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut