-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

+3
QUENTIN
Estellanara
Miss Marple
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par QUENTIN Dim 15 Juil - 15:05

Joliiiies photos !
QUENTIN
QUENTIN
Super panda

Messages : 2341
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Naya Mar 24 Juil - 7:08

Il se laisse tripoté facilement, le coquinou!

Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Miss Marple Mar 24 Juil - 9:11

Lafleur, c'est ce que je me suis dit !

Quentin, merci !

Naya, je crois qu'il est hypnotisé par la beauté astrale de la robote !

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6858
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Naya Mar 24 Juil - 9:59

Mouais, c'est ça...
Naya
Naya
Super panda

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 47
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Estellanara Dim 29 Juil - 10:52

J'adore quand elle lui tient les oreilles, en mode "super longs, ces trucs-là...".

__________________________________________________
Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Miss Marple Mer 9 Oct - 13:15

Courte série avec deux bjd, Galatée et Poucinette.
J'avais emporté des dolls et figurines en vacances mais il a plu sans discontinuer et lorsqu'il ne pleuvait pas le vent était terrible alors j'ai fait quelques photos en intérieur.

Je dédie ces photos à Estie et Poucette, qui m'ont offert ces deux exquises poupées Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 1501803711 Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 1501803711

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Img_4114

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Img_4116

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Img_4115

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Img_4117

__________________________________________________
A la maison: lapin Egon d' Estellanara, Violka de Orange Tea Doll ,  Noyadoll Vicky, Doll Chateau Hilary,  Doll Chateau Queena, Dollzone Dale,  Dollzone Gugu,  Robotica 3D , deux Goodreau ABC,  Ppinkydoll,  Tiny Obitsu tête little fairy,  baby hujoo suve cocoa,  Ruby Red Galleria,  Kikipop,  Dollzone dragon egg,  tarsier 3D Walloya Morring, T-Rex Boon 3D, une poupée ancienne UNIS france de 1920, une Gégé noire de 1967 et un poupon noir Bavarelli.
Dans mes rêves : Doll Chateau Néhémie ou Béatrice, Doll Chateau Larry, Goodreau ABC bleue ou blanche , Secretdoll Person, mini Bactro Mewie Fish ,  Sprocket frump Connie Lowe, Tardigrade Tamikan Space, Absolem Fairyland


Mon FLICKR: https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Miss Marple
Miss Marple
Super panda

Messages : 6858
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 67
Localisation : Arras

https://www.flickr.com/photos/mmarple/

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Lafleur Mer 9 Oct - 16:07

Très sages tes poupettes, j'aime bien celle avec le livre !
Lafleur
Lafleur
Super panda

Messages : 4739
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 61
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Estellanara Sam 12 Oct - 18:06

Super bien, le jeu en bois ! Elles sont effectivement bien sages.

__________________________________________________
Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Sign2015

A la maison : Hujoo berry, Hujoo sleeping, Hujoo suve, Little Dal/obitsu x2, Goodreau ABC, Est' Hayao, Jungatoy skull, Hujoo mimi, Hujoo wings, Pandalilou Zouie, Chibi unoa/LTF, Blybe, Chö Barnabé, Angel gate, Novi star x2, Unoa lusis/MNF, Silverbeam pony, Makie, Pandalilou Krikrill, Est' Egon x2, Kurhn, Verdu Robotica, Villitunes Mizuki, DDDy, 3DKToys Boon x2, Tamikan space tardigrade, MH Clawdeen Wolf, Kikipop, Mini LOL surprise
Un jour : Dollzone Gugu, Fingertip Dreamland Nox Maru
Estellanara
Estellanara
Super panda

Messages : 5204
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://www.flickr.com/photos/estellanara/

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Poucette Mer 16 Oct - 6:03

Elles sont mignonnes les 2 miss. J'aime beaucoup qu'elles sachent s'occuper et laisser maman tranquille et sans faire de bêtises.
Poucette
Poucette
Maître panda

Messages : 1438
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent... - Page 3 Empty Re: Dolls et Cie : Galatée et Poucinette s'amusent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum